Apres piratage

Fermé
Ludovic - 23 déc. 2019 à 19:44
 Ludovic - 24 déc. 2019 à 15:44
Bonjour,

Apres piratage;;;;"d'autres personnes m'ont prévenu"..;l'adresses semble identique..à la seule différence..;un "m" est remplacé par deux lettres "r" et "n"..."rn"...c'est futé.....;
il faut presque une loupe pour le voir.. j'ai averti ;;"***@***"...
mais depuis je ne reçois plus de messages...
Que faire ?
suis débutant et assez âgé.....
Merci de votre précieuse aide....
Amicalement
Ludovic

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

5 réponses

Bonjour Ludovic,

Il est classique que le pirate, après être entré dans ton compte, mette un ordre de redirection de tes mails vers chez lui afin d'en utiliser les adresses et les informations qu'ils contiennent à son profit. C'est pourquoi tu ne les reçois pas.

Commence par changer ton mot de passe pour un très solide.
Ensuite, vas dans les paramètres de ton compte pour supprimer cet ordre de redirection et fais également toutes les autres vérifications qui s'imposent (N° de téléphone et adresses de récupérations, contacts en trop ou supprimés, etc...).

Voir ce tuto qui s'applique aux clients Orange mais aux autres FAI également :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Les mails non reçus depuis piratage sont chez le pirate et sont perdus pour toi.

Pour l'avenir, utilise un mot de passe fort et change le périodiquement :
1
Merci de vos réponses
J'ai supprimé l'adresse de redirection...changé le mot de passe...
Mais je ne reçois plus de messages...normal?
Merci à vous et Joyeux Noël
Ludovic
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2019 à 10:43
@Ludovic,

As-tu fait l'essai de t'envoyer un message à toi-même ? Le reçois-tu ?

Si tu ne le reçois pas, ce n'est pas normal et c'est qu'une redirection est toujours en place.

Chez quel FAI es-tu ?
0
Merci
oui je viens de m'envoyer un message.... rien reçu..
FAI c'est Free