Problème carte graphique/ BF 2

Tiglo -  
 Tiglo -
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème qui m'embète assez.... Donc à cause de petits ennuis j'ai dû formater mon pc mais j'ai perdu le cd ATI d'installation pour les pilotes (ma carte graphique est une RADEON 9250. Cela m'éttait déjà arriver et j'avais donc télécharger des pilotes sur le site de ATI mai voilà je n'arrive pas à remettre la main sur les pilotes qui me permettaient de jouer à Battlefield 2 en ligne... cela m'ennerve assez car je voudrai y rejouer mais lorsque je lance le jeu, la cinématique passe et après écran noir mais j'entend encore la musique... la seul que je sache c'est que je pouvais jouer avant avec ma carte graphique et là je dois jouer à Wow (pas le choix).
Donc voilà si quelqu'un pense qu'il a les pilotes nessecaire ou les mise à jours nessecaire, qu'il me fasse signe... Merci d'avance... @+
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

As-tu réiinstallé direct X ?
0
Tiglo

Euhh..... Direct X, lequel ?? Je ne suis pas sur mais j'arrive à jouer à world of warcraft donc je dois l'avoir non ?? :)
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pas forcément .

Je ne sias plus si la ati 9250 supporte le direct x9c, dernière version.

Si oui yu pourras trouver la version ici :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Loup.
0
Tiglo

Voilà j'ai installé le lien que tu m'as donné, je vais essayé de lancer le jeu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiglo

Arfff ça marche pas, je comprend pas.... si tu connais le jeu, quand la voie dit "Bienvenue..." ça coupe et mon écran saute, j'attends alors quelques secondes avant d'être ramené sur le bureau et la résolution se change tout seul et mes îcones changés de place :s Merci quand même... Si d'autres propositions, je suis preneur ^.^
0