Ma ram ne marche pas
gwendalo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gwendalo Messages postés 15 Statut Membre -
gwendalo Messages postés 15 Statut Membre -
BOnjour a tous bon voila mon petit probleme.
J'ai achete 2 Go de ram je les aient installées mais rien snif
Un petit resume de ma config
j'ai un P4 de 3Ghtz, carte mere P4P800 de luxe, Nvidia Geforce FX 5500, Windows vista Premium et 512Mo de ram CAR mes 2Go que j'ai voulu ajouter ne veulent pas marcher ou alors manip a faire.
Donc je voulait savoir si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ou si y a quelque chose a faire a part bien sur de les renvoyer si elles marchent pas mdr
Merci beaucoup et d'avance a ceux qui me repondront
J'ai achete 2 Go de ram je les aient installées mais rien snif
Un petit resume de ma config
j'ai un P4 de 3Ghtz, carte mere P4P800 de luxe, Nvidia Geforce FX 5500, Windows vista Premium et 512Mo de ram CAR mes 2Go que j'ai voulu ajouter ne veulent pas marcher ou alors manip a faire.
Donc je voulait savoir si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ou si y a quelque chose a faire a part bien sur de les renvoyer si elles marchent pas mdr
Merci beaucoup et d'avance a ceux qui me repondront
A voir également:
- Ma ram ne marche pas
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
17 réponses
BONSOIR GWENDALO
sur ce lien ce trouve la description de ta carte mère
Vitesse mémoire DDR400, DDR333, DDR266 regarde si la ram que tu a acheté correspond
asus p4p800 e deluxe 200215 fiche technique
sur ce lien ce trouve la description de ta carte mère
Vitesse mémoire DDR400, DDR333, DDR266 regarde si la ram que tu a acheté correspond
asus p4p800 e deluxe 200215 fiche technique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a marque sur la ram 1GB PC3200 400 mhz DDR Dimm
et Sial.h c'est la P4P800 de luxe pas E deluxe lol
et Sial.h c'est la P4P800 de luxe pas E deluxe lol
j'en ai 4 et normalement si j'ai le mode dual slot qui doit accelerer si on met la meme memoire dans soit les bleu ou les noir
eh bien j'ai tout essaye j'ai mis les 2 Go sans la 512 j'ai mis 1 1GO aves la 512 et tout mis 2GO + 512 lol
une petite info en debut de semaine j'ai eu mon dsque dur qui a bugger je ne sais pourquoi j'ai pu reparrer mais sur un autre disque j'avais install xp ben voila comment sa tournait pourtant y avait que 512 Mo d'afficher comme Vista
essaie un truc tu met 1g a l'endroit ou d'origine tu avait 512 et seulement 1
tu essaie et tu me dis ce que ca fais et si par hazard il y a des bips au demarrage
Merci
tu essaie et tu me dis ce que ca fais et si par hazard il y a des bips au demarrage
Merci
bon alors j'ai essaye ca n'a rien fait meme pas un bip par contre quand j'ai remis ma mem de 512 ben j'ai eu le bip mdr. donc je reviens avec mon autre disque dur ou j'ai installe xp. mon disque dur ou vista est ibstall il faisait un bruit et quelqu'un m'a dit qu'il etait mort alors cela viendrait t il de la????