Portable impossible à démarrer

Fermé
nanou - 23 sept. 2007 à 19:45
 nanou - 24 sept. 2007 à 01:36
HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!!

bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier de mon pc. bref j'éteins le pc et je passe le chiffon sur les touches. sauf que ca m'a affiché une page bleu un peu comme qd vous avez mal eteint votre ordi et qu'au démarage ca fait une verif. bref je n'ai pas eu le temps de lire que l'ordi s'est éteint; et maintenant lorsque je l'allume et bien écran noir , il ne s'aalume pas, mais l'ordi semble fonctionner, du moins il fait le bruit de la soufflerie désolé pour les termes non technique mais je ne m'y connais pas plus que ca.
comptant sur votre aide au combien précieuse pour une novice comme moi!

je vous remercie tous par avance!!!
nanou
A voir également:

37 réponses

ca dépend de ce que tu appelles l'avoir mis en veille, si c'est jsute appuyer sur allumer/eteindre, non je ne l'ai pas mis en veille lol je suis pas tres callée mais qd meme
0
comtox Messages postés 151 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 25
23 sept. 2007 à 20:28
c'est un pc asus ! sous garntie CONSTRUCTEUR

il y a des chance qu'il envoit chez asus, il vont changer la carte mere ou l'ecran c tout ... si c ça ...
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
23 sept. 2007 à 20:29
Essaye de brancher un moniteur externe sur ton PC portable, et pour basculer sur ton moniteur externe, appuie sur la touche de fonction Fn si ton portable en est équipé + la touche ou est indiqué un logo d'écran en bleu ou alors ou y est marqué LCD (ces touches se situe entre F1 et F12) ... Si ça fonctionne c'est que ton écran portable à du prendre quelque chose pendant le nettoyage de ton ordinateur, et il faudra l'apporter au service technique du magasin ou tu l'a acheté ...

Bonne chance et bon courage
0
jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 3
23 sept. 2007 à 20:30
moi je crois que tu peux oublié tes donnée, a moin qu'il ai un vendeur sympa. Chez moi au boulot ca ce passe comme ca, sauf de temp en temp ou je récuperer les donné des clients. Mais eux y peuvent pas se permettrent de choper des virus.

Si tu as le temp, je te conseille d'acheter un rack 2.5" pour pouvoir mettre ton disque de portable dedans et de passer en externe sur un autre pc.

Evidemment, il ne faut pas le dire au sav....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
str77 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 3
23 sept. 2007 à 20:31
desole
Mais encore hier g fais 30km pour un pc soit disant en panne alors qu il etait seulement en veille porlonger

Mais tu ne peux pas cramer un pc en nettoyant le clavier

Ou alors avec un produit
0
jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 3
23 sept. 2007 à 20:36
ca c'est clair, je suis entirement d'accord avec toi STR77
0
deja fait, ca ne marche pas lol je viens d'appeller le service apres vente darty mais ca n'a rien changé, demain mon ordi ira chez le docteur
0
de brancher un autre écran je parle
0
23 sept. 2007 à 20:42
t'as pas quelqu'un qui connais pres de chez toi (frere copain cousin) que tu pourrai appeler? Histoirede...
Pas que je ne fait pas confiance au femme, mais je me méfis;) lol;)
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 20:45
oui en plus je connais quelqu'un a qui c est arriver en bref elle a payer 70 euros le coup d aspirateur dans son ordi portable dur!!!! poussiere = ennemi du pc a+(elle aurait put le faire elle meme cela lui aurait revenu moins cher)
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
str77 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 3
23 sept. 2007 à 20:47
c bete le mieux c d avoir le pc sous les yeux je suis sur que c un truc bete qui t arrive

g jamais vu un ecran cramer quand tu touche le clavier et pourtant j'en ai vu des truc delire

En plus une femme qui fais le menage c etrange ca ;) mdr
0
lol bah expliquez moi comment on peut mettre son pc en veille prolongée ou je sais pas quoi?
autant c'est ca je sais pas , je suis peut etre blonde intérieurement mais bon j'en doute qd meme...j'ai eu mon bac qd meme ! lol
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 20:58
mem si on le donne a n importe qui !!!
la preuve je l ai aussi
!!!lol
0
bon allé tant pis, je vous laisse, merci en tout cas pour votre aide ou tout du moins votre soutient lol
je l'amene demain chez darty, et je vous tient au courant si ca vous interesse
merci encore
bizette
0
23 sept. 2007 à 21:03
je suis blond g mon bac et je fais personnellement mon menage chez moi et g pas de pb de pc si tu veux qu on se rencontre y a pas de pb ;) je depanne a domicile
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 21:03
salut il y a peut etre une lune a cote d un bouton du clavier a+
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
lol deja fait, et ils m'ont meme fait appuyer vingt secondes trois fois de suite sur le bouton demarrage etc rien n'y fait, non mais je pense que personne n'a jamais eu ce pb a part moi, il m'arrive toujorus des trucs de fou et surtout avec les appareils electriques lol donc je devrais etre habituée
0