A voir également:
- Portable impossible à démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
37 réponses
ca dépend de ce que tu appelles l'avoir mis en veille, si c'est jsute appuyer sur allumer/eteindre, non je ne l'ai pas mis en veille lol je suis pas tres callée mais qd meme
comtox
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
25
23 sept. 2007 à 20:28
23 sept. 2007 à 20:28
c'est un pc asus ! sous garntie CONSTRUCTEUR
il y a des chance qu'il envoit chez asus, il vont changer la carte mere ou l'ecran c tout ... si c ça ...
il y a des chance qu'il envoit chez asus, il vont changer la carte mere ou l'ecran c tout ... si c ça ...
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
23 sept. 2007 à 20:29
23 sept. 2007 à 20:29
Essaye de brancher un moniteur externe sur ton PC portable, et pour basculer sur ton moniteur externe, appuie sur la touche de fonction Fn si ton portable en est équipé + la touche ou est indiqué un logo d'écran en bleu ou alors ou y est marqué LCD (ces touches se situe entre F1 et F12) ... Si ça fonctionne c'est que ton écran portable à du prendre quelque chose pendant le nettoyage de ton ordinateur, et il faudra l'apporter au service technique du magasin ou tu l'a acheté ...
Bonne chance et bon courage
Bonne chance et bon courage
jim la frite
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
3
23 sept. 2007 à 20:30
23 sept. 2007 à 20:30
moi je crois que tu peux oublié tes donnée, a moin qu'il ai un vendeur sympa. Chez moi au boulot ca ce passe comme ca, sauf de temp en temp ou je récuperer les donné des clients. Mais eux y peuvent pas se permettrent de choper des virus.
Si tu as le temp, je te conseille d'acheter un rack 2.5" pour pouvoir mettre ton disque de portable dedans et de passer en externe sur un autre pc.
Evidemment, il ne faut pas le dire au sav....
Si tu as le temp, je te conseille d'acheter un rack 2.5" pour pouvoir mettre ton disque de portable dedans et de passer en externe sur un autre pc.
Evidemment, il ne faut pas le dire au sav....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
str77
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
3
23 sept. 2007 à 20:31
23 sept. 2007 à 20:31
desole
Mais encore hier g fais 30km pour un pc soit disant en panne alors qu il etait seulement en veille porlonger
Mais tu ne peux pas cramer un pc en nettoyant le clavier
Ou alors avec un produit
Mais encore hier g fais 30km pour un pc soit disant en panne alors qu il etait seulement en veille porlonger
Mais tu ne peux pas cramer un pc en nettoyant le clavier
Ou alors avec un produit
jim la frite
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
3
23 sept. 2007 à 20:36
23 sept. 2007 à 20:36
ca c'est clair, je suis entirement d'accord avec toi STR77
deja fait, ca ne marche pas lol je viens d'appeller le service apres vente darty mais ca n'a rien changé, demain mon ordi ira chez le docteur
jim la frite
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
3
23 sept. 2007 à 20:42
23 sept. 2007 à 20:42
t'as pas quelqu'un qui connais pres de chez toi (frere copain cousin) que tu pourrai appeler? Histoirede...
Pas que je ne fait pas confiance au femme, mais je me méfis;) lol;)
Pas que je ne fait pas confiance au femme, mais je me méfis;) lol;)
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 20:45
23 sept. 2007 à 20:45
oui en plus je connais quelqu'un a qui c est arriver en bref elle a payer 70 euros le coup d aspirateur dans son ordi portable dur!!!! poussiere = ennemi du pc a+(elle aurait put le faire elle meme cela lui aurait revenu moins cher)
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
str77
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
3
23 sept. 2007 à 20:47
23 sept. 2007 à 20:47
c bete le mieux c d avoir le pc sous les yeux je suis sur que c un truc bete qui t arrive
g jamais vu un ecran cramer quand tu touche le clavier et pourtant j'en ai vu des truc delire
En plus une femme qui fais le menage c etrange ca ;) mdr
g jamais vu un ecran cramer quand tu touche le clavier et pourtant j'en ai vu des truc delire
En plus une femme qui fais le menage c etrange ca ;) mdr
lol bah expliquez moi comment on peut mettre son pc en veille prolongée ou je sais pas quoi?
autant c'est ca je sais pas , je suis peut etre blonde intérieurement mais bon j'en doute qd meme...j'ai eu mon bac qd meme ! lol
autant c'est ca je sais pas , je suis peut etre blonde intérieurement mais bon j'en doute qd meme...j'ai eu mon bac qd meme ! lol
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 20:58
23 sept. 2007 à 20:58
mem si on le donne a n importe qui !!!
la preuve je l ai aussi
!!!lol
la preuve je l ai aussi
!!!lol
bon allé tant pis, je vous laisse, merci en tout cas pour votre aide ou tout du moins votre soutient lol
je l'amene demain chez darty, et je vous tient au courant si ca vous interesse
merci encore
bizette
je l'amene demain chez darty, et je vous tient au courant si ca vous interesse
merci encore
bizette
str77
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
3
23 sept. 2007 à 21:03
je suis blond g mon bac et je fais personnellement mon menage chez moi et g pas de pb de pc si tu veux qu on se rencontre y a pas de pb ;) je depanne a domicile
Utilisateur anonyme
salut il y a peut etre une lune a cote d un bouton du clavier a+
lol deja fait, et ils m'ont meme fait appuyer vingt secondes trois fois de suite sur le bouton demarrage etc rien n'y fait, non mais je pense que personne n'a jamais eu ce pb a part moi, il m'arrive toujorus des trucs de fou et surtout avec les appareils electriques lol donc je devrais etre habituée