REGARDER UN FILM ????
yeah
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , j'aimerais savoir une petite chose, voilà je n'ai pas de lecteur dvd , juste un lecteur cd et l'on m'a dis que si je voulais regarder des films qui soient dl , il me faudrait le logiciel dvix.
Est-ce que cela marche réellement ?
Merci de votre réponse
Est-ce que cela marche réellement ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- REGARDER UN FILM ????
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
La taille d'un d'une vidéo au format DivX tourne au alentour de 700 Mo, ce qui correspond à la capacité de stockage d'un CD.
Voila pourquoi on t'a dis qu'il te faut le logiciel DivX, en fait ce qu'il de faut c'est le codec DivX ou XviD (son équivalent "libre").
Et oui ça marche vraiment. Apres il te faut un lecteur de vidéos sur ton PC comme le Windows Media Player, que tu dois avoir. Les deux meilleurs à mon avis sont VLC et Media Player Classic.
Cordialement
La taille d'un d'une vidéo au format DivX tourne au alentour de 700 Mo, ce qui correspond à la capacité de stockage d'un CD.
Voila pourquoi on t'a dis qu'il te faut le logiciel DivX, en fait ce qu'il de faut c'est le codec DivX ou XviD (son équivalent "libre").
Et oui ça marche vraiment. Apres il te faut un lecteur de vidéos sur ton PC comme le Windows Media Player, que tu dois avoir. Les deux meilleurs à mon avis sont VLC et Media Player Classic.
Cordialement