Asus E203N - Problème stockage/MàJ
Kkouette
-
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus Notebook E203N.
J'ai supprimé toutes mes données dessus et ai essayé de le remettre à l'état d'usine. Cependant, on me demande alors de libérer de l'espace de stockage : sauf que j'ai déjà supprimé tout (il me semble).
Je ne peux plus rien faire sur mon PC vu qu'il n'accepte grosso modo plus aucun stockage, et me demande sans cesse de faire des MàJ, le problème c'est que l'espace de stockage n'est pas suffisant pour les télécharger.
Je suis un peu perdu, j'aimerais bien le remettre à 0 une bonne fois pour toute pour pouvoir le réutiliser (en ajoutant une carte SD pour mes stockages de document si besoin).
Merci pour votre aide et bonne fin de journée.
J'ai un Asus Notebook E203N.
J'ai supprimé toutes mes données dessus et ai essayé de le remettre à l'état d'usine. Cependant, on me demande alors de libérer de l'espace de stockage : sauf que j'ai déjà supprimé tout (il me semble).
Je ne peux plus rien faire sur mon PC vu qu'il n'accepte grosso modo plus aucun stockage, et me demande sans cesse de faire des MàJ, le problème c'est que l'espace de stockage n'est pas suffisant pour les télécharger.
Je suis un peu perdu, j'aimerais bien le remettre à 0 une bonne fois pour toute pour pouvoir le réutiliser (en ajoutant une carte SD pour mes stockages de document si besoin).
Merci pour votre aide et bonne fin de journée.
A voir également:
- Asus E203N - Problème stockage/MàJ
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- È maj - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
Du coup je ne peux pas le remettre à 0 ?...
Parce que lorsque je l'ai acheté il a très bien marché pendant 2 ans, et vu sa taille il m'était bien pratique.
Merci et bonne soirée
https://www.malekal.com/restauration-usine-ordinateurs-asus/#Restaurer_usine_un_netbook_EeePC