Recherche trois titres téléfilms

delphdelph1987 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 13:45
 ludeb - 12 déc. 2019 à 03:04
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Merci par avance à ceux qui m’aideront dans cette difficile requête :)

Je cherche trois titres de téléfilms, je vois les mets dans ordre de priorité :

- le premier : de mémoire diffusé sur France 2, ça doit faire 20 ans ...
Le pitch : bateau de croisière, ils apprennent qu’ils vont couler. Un homme à l’idée d’utiliser le grand sapin de noël pour monter à l’étage car pour lui s’ils restent en bas ils vont mourir noyer. Seuls une dizaine lui font confiance et grimpe en haut. Ensuite l’eau arrive à fond et en bas c’est la panique certains essaient de monter avec le sain mais c’est trop tard. Les dizaines de personnes en haut les voient se noyer et ensuite vont continuer leur périple pour se sauver

- le deuxième : aussi diffusé sur France 2, ça doit faire 20 ans
Le pitch : un cirque, un homme est toujours maquillé en clown, ne se démaquille jamais. Et au final c’était pour cacher son visage car le flic à la fin a compris qu’il avait tué sa femme et que s’il gardait toujours son make up c’était pour pas qu’on le reconnaisse et à la fin il l’arrête.

- le dernier : diffusé sur RTL9, aussi 15 ou 20 and ....
Le pitch : un homme bat sa femme, à la fin du téléfilm elle arrive au tribunal complètement handicapée tellement il l’a défiguré et il hurle en la pointant du doigt quand quand il sortira il viendrait finir le travail.

Merci d’avance et mille fois de votre aide les internaute ! j’ai tellement fouillé partout que maintenant tous mes espoirs de visionner ces vieux téléfilms reposent sur vous...

Delphine
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le premier téléfilm s'intitule « L' aventure du Poséidon » (2005).
1