Envoyer SMS depuis iPhone sur PC W 10

Fermé
Louly83 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 27 nov. 2019 à 17:08
Louly83 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 8 déc. 2019 à 12:20
Bonjour,
j'aimerais pouvoir lire ou écrire des SMS sur mon PC via mon iPhone. Il paraît que c'est possible.
J'ai essayé de suivre la procédure de liaison entre iPhone et PC. J'ai dû installer Edge sur mon iPhone, la procédure Votre Téléphone sur mon PC, revenir sur mon compte Microsoft, .... J'ai dû faire un tas de manipulations mais aucune ne m'a permis d'inscrire mon numéro de téléphone.
La plupart des aides proposées concerne des appareils Android et je n'ai rien vu d'opérationnel pour iPhone.
Si quelqu'un a des idées efficaces pour passer au delà de ces difficultés,
Merci de son aide.
Cordialement
Louly83
A voir également:

1 réponse

Louly83 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 11
8 déc. 2019 à 12:20
Bonjour,
Je reprends la main pour tous ceux qui ont galéré comme moi.
Je viens de découvrir l'appli Web SMS, sur AppStore. Elle est fantastique.
C'est une appli d’une utilisation très simple et très efficace. Rien à voir en comparaison avec les deux autres ci dessous :
Your Phone ou Votre Téléphone
et
PushBullet
que ne j'ai jamais réussi à faire fonctionner en 15 jours
3