Restauration systéme/sauvegarde de données

Mikee90 -  
GhOsTarTinE Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila j'ai un probleme , en ce moment mon ordinateur n'a plus d'antivirus et il est plein de logiciels et de fonctions indésirables . J'aimerais donc restaurer mon systéme . Ca pas de probleme je sais faire, cependant est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour conserver ses sauvegardes de jeux vidéos ? ( par exemple world of warcraft ) . J'aimerais pouvoir restaurer le systéme de mon pc tout en pouvant garder mes personnages dans mon jeu ...

Voila, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

GhOsTarTinE Messages postés 54 Statut Membre 8

La restauration du systéme ne suprimera pas tes jeux puisque elle seffectu au niveau du registre windows.Il est possible tout te foi que tu soi obliger de reinstaller ces jeux apré la restauration mais tu ne perdra pas tes persos
0
Mikee90

tu es sur ? je n'ai pas besoin de copier tout les fichiers sur un cd par mesure de prévention ? parce que ca me fait vraiment peur lol , j'ai passé beaucoup de temps a up mon perso et ca me ferait un peu ch.. de le perdre ^^
0

Be si cest le perso de WOW sur a 100% puisque cest le serveur qui a les info sur ton perso sinon tu peu sauvegarder les saves qui sont generalemen dans un dossier "save" ou "profil" du repertoire de ton jeu ou encore dans tes documents
0
Mikee90

ok merci beaucoup! alor par prévention je copie tout mes dossiers save sur un cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila mais normalemen si c que pour une restauration il i a pas de blem
0
Mikee90

Ok merci beaucoup !
0

De rien a+ :)
0