Connexion à comment ça marche
Résolu
rosounette
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ! je ne sais si je met ma question sur le bon forum et je m'en excuse ! j'ai un compte sur comment ça marche mon pseudo est " rosounette " ! ayant reinitialisé Windows je n'arrive plus à me connecter....j'ai beau recevoir les mails pour mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas !
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
3 réponses
Bonjour rosounette
"Ca ne marche pas" ? Est-il possible de décrire ce qui ne marche pas ? Qu'est ce qui se passe et à quel moment ?
Quel navigateur ? message d'erreur ? etc...
Bav
"Ca ne marche pas" ? Est-il possible de décrire ce qui ne marche pas ? Qu'est ce qui se passe et à quel moment ?
Quel navigateur ? message d'erreur ? etc...
Bav
rosounette
Merci ! ben jusqu'a present je me connectais ici sans soucis ! or hier j'ai procedé à la reinitialisation de windows car j'avais des soucis ! j'ai tout retrouve mais pour me connecter ici on refuse mon mot de passe !! je fais le necessaire pour le reinitialiser, comment ça marche m'envoit des mails pour cela et malgré tout je n'arrive pas à me connecter !
rosounette
mais je vois que finalement je suis connectée là ! je ne comprend pas....
Bonjour
Non tu es pas connectée. Ton pseudo est toujours gris.
Ton problème de connexion a été remonté. Par contre va falloir sûrement attendre demain avant d’avoir une réponse. Merci de patienter.
;)
Non tu es pas connectée. Ton pseudo est toujours gris.
Ton problème de connexion a été remonté. Par contre va falloir sûrement attendre demain avant d’avoir une réponse. Merci de patienter.
;)