Connexion Twitter
DYO
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un compte Twitter ( presque 10k) et elle a une demande de vérification de l'adresse e-mail pour pouvoir y accéder, sauf qu'elle ne reçoit rien par mail, ni même dans les spam ou dans les courriers indésirables. Elle ne peut donc pas vérifier son e-mail et donc pas se connecter :'(
(c'est une adresse gmail, je ne sais pas si ça peut aider)
Je vous demande s'il vous plait, de bien vouloir m'aider, quel que soit le moyen
J'ai une amie qui a un compte Twitter ( presque 10k) et elle a une demande de vérification de l'adresse e-mail pour pouvoir y accéder, sauf qu'elle ne reçoit rien par mail, ni même dans les spam ou dans les courriers indésirables. Elle ne peut donc pas vérifier son e-mail et donc pas se connecter :'(
(c'est une adresse gmail, je ne sais pas si ça peut aider)
Je vous demande s'il vous plait, de bien vouloir m'aider, quel que soit le moyen
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Connexion Twitter
- Gmail connexion - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut,
Si Twitter indique que l'email de vérification est bien parti y a peu de chance pour que le problème vienne de chez eux.
Il faut penser à bien vérifier le dossier de SPAM et comme c'est une adresse Gmail il faut aussi penser à vérifier les "filtres". En effet Google classe les emails dans des catégories comme "Promotions" ou encore "Réseaux Sociaux". Il faut penser à vérifier ces boîtes de réception là aussi.
Sinon cette page d'aide peut-être utile. Et en dernier recours il est possible de contacter Twitter directement.
Si Twitter indique que l'email de vérification est bien parti y a peu de chance pour que le problème vienne de chez eux.
Il faut penser à bien vérifier le dossier de SPAM et comme c'est une adresse Gmail il faut aussi penser à vérifier les "filtres". En effet Google classe les emails dans des catégories comme "Promotions" ou encore "Réseaux Sociaux". Il faut penser à vérifier ces boîtes de réception là aussi.
Sinon cette page d'aide peut-être utile. Et en dernier recours il est possible de contacter Twitter directement.