Graveur fonctionnant mal !

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 24 nov. 2019 à 21:49
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 23:37
Salut, tout le monde !

Depuis peu, je rencontre un souci un peu étrange avec mon Graveur DVD-RW sous Windows 7.

Lorsque je met un DVD à lire, tout se passe normalement. Mais lorsque je met un DVD vierge à graver, ce n'est plus la même chose ! Lorsque je place un DVD vierge (sortant tout droit d'un spindle) dans le graveur puis que je clique sur le graveur dans ma liste de lecteurs, voici le message que j'obtiens :

"Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser."

Alors qu'avant, lorsque je cliquais sur mon graveur, j'obtenais une fenêtre vide avec une invitation d'y glisser mes fichiers à graver.

J'ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique => paramètres => onglet général et je n'ai pas vu de code d'erreur, ça dit que mon périphérique fonctionne correctement.

Une idée ? Merci !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
Modifié le 24 nov. 2019 à 23:37
C'est quoi le modèle exact du graveur ?

Essaies de trouver une "media support list"

Pour savoir quelles marques de DVD-RW sont compatibles.
0