A voir également:
- Manque une partie de Go
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
XP n'affiche que les HDD de 128Go MAX. ,pour récupérer tes 120 Go "perdus",il faut télécharger les nouveaux pilotes SATA pour HDD>128Go,(pour les controleurs SATA puisque ton HDD est sous SATA) nécessaires pour la reconnaissance compléte de ton HDD :
Regarde dans "gestionnaire de périph." ,si tes controleurs SATA disposent des pilotes appropriés.Il te manque,sans doute certains pilotes : Tu peux aller les chercher sur" Open Drivers" gratuitement.
Tu ne peux pas partitionner là ou il y a ton système Windows.
A+
Regarde dans "gestionnaire de périph." ,si tes controleurs SATA disposent des pilotes appropriés.Il te manque,sans doute certains pilotes : Tu peux aller les chercher sur" Open Drivers" gratuitement.
Tu ne peux pas partitionner là ou il y a ton système Windows.
A+
bonsoir,
je sais bien que le cd des drivers coute 60euros chez ACER.Je trouve trop cher;parcontre si je trouve quelqu'un qui a acer meme appareil que moi(ACER Aspire T160-UB7Z) qui me prete ses drivers est ce ça marchera.ou bien si je telecharge les driver chez acer est ce que ça marchera.merci de votre conseil.
je sais bien que le cd des drivers coute 60euros chez ACER.Je trouve trop cher;parcontre si je trouve quelqu'un qui a acer meme appareil que moi(ACER Aspire T160-UB7Z) qui me prete ses drivers est ce ça marchera.ou bien si je telecharge les driver chez acer est ce que ça marchera.merci de votre conseil.
mickey26120
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
9
23 sept. 2007 à 10:09
23 sept. 2007 à 10:09
Bonjour,
Le problème risque d'être difficile sans les CD d'origine de réinstallation.
Tu peux les commander, mais ça coute environ 60 €
Cordialement
Le problème risque d'être difficile sans les CD d'origine de réinstallation.
Tu peux les commander, mais ça coute environ 60 €
Cordialement