[Micorsoft .NetFramework] [ DocumentViewer]

Fermé
leclercqm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 13:28
 Bole - 28 mai 2009 à 18:55
Bonjour,
J’ai constamment à l’écran 2 messages, sans pouvoir les supprimer. L’un titré « Microsoft .Net Framework » indique « Une exception non gérée s’est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuer, votre application ignore cette erreur et essaie de continuer. La référence d’objet n’est pas définie à une instance d’un objet ». En cliquant sur « continuer », je retrouve le même message avec une grande croix X sur fond blanc à gauche. L’autre message « DocumentViewer » indique « Please wait while Windows configures DocumentViewer…Times remaining: 1 seconds». Je ne peux pas cliquer sur «cancel» car un sablier apparaît alors. Par ailleurs, j’ai de nombreuses coupures de ma connexion internet. Je suis sous Windows XP, Internet Explorer 6.0. Si quelqu’un a rencontré les mêmes problèmes, peut-il me renseigner sur la marche à suivre, sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique. Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il paraitrait que cette erreur ferait suite à une installation de logiciel HP. ( je viens justement d'acheter une imprimante...) mais je n'ai pas encore vérifié l'info.

Amicalement
1
Bonjour,
j'ai moi aussi le même message d'erreur, de plus je n'arrive pas à installer d'autre logiciel car il y a un message d'erreur me disant qu'une application est déja en cour hors je n'était pas en train d'effectuer d'installation.
aidez moi s'il vous plaît ca fait deux jours qu'il apparaît à l'écran et à chaque fois que j'allume mon pc, j'ai ce message
0
Bonjour à tous!
j'ai un peu le même problème que vous, c'est-à-dire dès que j'allume mon pc une sorte d'installation d'un produit hp se met en route (j'ai une imprimante hp c610) et échoue ensuite un message Microsoft .NET Framework me dit la même chose qu'à lercrecqm ci dessus et quand je clique sur continuer ça ne fait rien concrètement et dans détails il me donne une liste énorme de produits hp problématiques.
Ma solution a été d'ouvrir mon gestionnaire (ctrl alt suppr) et de désactiver les 2 processus au début, quand je démarre mon pc. Tout va bien alors, mais bon c'est fatiguant de devoir le faire à chaque fois.
J'ai depuis quelques temps aussi un autre problème avec mon imprimante hp, je ne peux plus imprimer en réseau, j'ai donc réinstallé mon imprimante et le problème des messages d'erreurs est toujours là.

une question: QUE FAIRE????

merci :)
0