Problème de piratage

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai été piraté il y a 2 semaines, ma boite mail a envoyé des mails a tout mes contacts pour demander de l'argent.
Depuis, je ne reçois plus aucun mail sauf les indésirables mais pas les plus importants.
J'ai suivi toutes les procédures, changer de mot de passe, me reconnecter, les options, les transferts tout est vérifié et cela ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire?



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

1 réponse


Bonjour Sabrina,

C'est effectivement typique d'un piratage de compte.

La redirection de tes mails entrants vers une adresse éphémère du pirate est la cause la plus probable de non réception des mails. A vérifier dans ton compte Hotmail.

Voir ceci (fait pour Orange mais à adapter à ton FAI) :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844