Identifiant et mot de passe perdus
JOSS080869
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi je ne me suis pas expliqué clairement. J'ai résilié ma ligne en 2016 mais j'ai gardé depuis cette date mes boites mails en fonctionnement sans problème. Depuis quelques jours, on me demande de fournir identifiant et mot de passe. Merci d'essayer de m'aider.
Excusez moi je ne me suis pas expliqué clairement. J'ai résilié ma ligne en 2016 mais j'ai gardé depuis cette date mes boites mails en fonctionnement sans problème. Depuis quelques jours, on me demande de fournir identifiant et mot de passe. Merci d'essayer de m'aider.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- Identifiant et mot de passe perdus
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous auriez pu au moins donner l'hébergeur des boîtes mail !
Vous auriez pu au moins donner l'hébergeur des boîtes mail !
irongege
Messages postés
41001
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 079
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36309494-identification-et-mot-passe-oublies
Bonjour, et merci pour votre intérêt. Il est vrai que je n'ai pas assuré le minimum !
Il s'agit de Free et je ne trouve même pas de porte d'entrée pour les contacter en qualité d'ancien abonné qui à résilier sa ligne en conservant ses boites mail comme leur règlement le permet. Merci pour votre aide.
Il s'agit de Free et je ne trouve même pas de porte d'entrée pour les contacter en qualité d'ancien abonné qui à résilier sa ligne en conservant ses boites mail comme leur règlement le permet. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je ne comprends pas tout.
Qui est-ce qui vous demande le couple identifiant/mot de passe ?
Dans un compte e-mail, c'est l'adresse qui sert d'identifiant.
Quoiqu'il en soit, la question de la récupération des mots de passe des comptes Free après résiliation a été posée plusieurs fois sur le forum, et ne trouve pas de solution. Free indique sur son site qu'il n'y a plus de moyens d'administration.
Il y a peut-être quand même quelque chose à tenter :
Créer un compte accès libre Free et demander le rattachement de vos comptes. Consultez les pages suivantes :
https://free.fr/assistance/182.html
https://www.free.fr/assistance/607.html
Je ne comprends pas tout.
Qui est-ce qui vous demande le couple identifiant/mot de passe ?
Dans un compte e-mail, c'est l'adresse qui sert d'identifiant.
Quoiqu'il en soit, la question de la récupération des mots de passe des comptes Free après résiliation a été posée plusieurs fois sur le forum, et ne trouve pas de solution. Free indique sur son site qu'il n'y a plus de moyens d'administration.
Il y a peut-être quand même quelque chose à tenter :
Créer un compte accès libre Free et demander le rattachement de vos comptes. Consultez les pages suivantes :
https://free.fr/assistance/182.html
https://www.free.fr/assistance/607.html