Identifiant et mot de passe perdus

JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Excusez moi je ne me suis pas expliqué clairement. J'ai résilié ma ligne en 2016 mais j'ai gardé depuis cette date mes boites mails en fonctionnement sans problème. Depuis quelques jours, on me demande de fournir identifiant et mot de passe. Merci d'essayer de m'aider.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Vous auriez pu au moins donner l'hébergeur des boîtes mail !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci pour votre intérêt. Il est vrai que je n'ai pas assuré le minimum !
Il s'agit de Free et je ne trouve même pas de porte d'entrée pour les contacter en qualité d'ancien abonné qui à résilier sa ligne en conservant ses boites mail comme leur règlement le permet. Merci pour votre aide.
0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Je ne comprends pas tout.
Qui est-ce qui vous demande le couple identifiant/mot de passe ?
Dans un compte e-mail, c'est l'adresse qui sert d'identifiant.

Quoiqu'il en soit, la question de la récupération des mots de passe des comptes Free après résiliation a été posée plusieurs fois sur le forum, et ne trouve pas de solution. Free indique sur son site qu'il n'y a plus de moyens d'administration.

Il y a peut-être quand même quelque chose à tenter :
Créer un compte accès libre Free et demander le rattachement de vos comptes. Consultez les pages suivantes :
https://free.fr/assistance/182.html
https://www.free.fr/assistance/607.html
0
JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour l'éventuelle solution à tenter. Je viens de faire la demande d'ouverture de compte libre chez Free et si çà marche, je vous tiendrai bien sûr informé. Bonne journée
0