Le jeu de la roue par les influenceurs

Diamond - Modifié le 12 nov. 2019 à 14:04
 Schuhmacher - 1 sept. 2021 à 18:58
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais livraison sur mon compte et et lautre je lai fait cet apres midi ma banque en plus ne repond pas jai laisser un mail . Quesque je dois faire ? ????????

Merci par avance
A voir également:

39 réponses

Bonjour, j’ai également gagnée ce concours. Je suis tombée sur cette offre promotionnelle au hasard et pour une fois j’ai tentée en payant des frais. J’ai commandée au 10 novembre 2019 et jusqu’à aujourd’hui aucune nouvelle. J’avais tentée des mails certains me revenaient l’adresse n’allait pas etc et je n’avais reçue qu’un mail automatique pour me dire qu’en période de fêtes ils avaient du retard. J’avais laissée tomber n’y croyant plus et aujourd’hui donc environ un mois et demi plus tard je viens de les recevoir. Maintenant je n’y connais rien en marques et en montres mais ce que je peux dire c’est que certaines sont vraiment jolies et une pas vraiment de qualité et un peu abîmées. J’en ai quand même reçu 8. Il y a bien marqué made in china Et on les reçois dans une pochette individuelle avec marqué EM elie migeer et également le logo dans le cadran de chaque montre... par contre il me semble pour une marque qu’il y a tjrs un certificat d’authenticité ce qui n’est pas le cas la.. etc ce pour la cause d’un concours ?? maintenant chacun a son avis :) j’ai un doute sur la vrai qualité des produits avec marqué made in china mais elles restent vraiment jolies. Est ce que la marque s’est fait importer ses produits et y a ajouter leurs logo.. aucune idée.. je ne donnerais pas mon avis sur cela vue que je n’en sais rien. Sur l’etiquettes Du colis c’est écrit en anglais Et des symboles chinois. Et sur l’emballage à bulles de chaque montre il y a un code barre et écrit en français le nom de la marque et de la montre.. et une référence. Voilà si ça peut aider. elles sont jolies os est ce une vraie marque.. aucune idée. Mais il est clair que je ne recommencerais pas.
0
Bonjour,
Je tien a vous informer que j'ai bien reçu les montres il y a quelque jour j'avais commander le 11 novembre
0
Moi j’ai commander y a 6 semaines
Je pensez à une arnaque aussi
J’avais fait en lien avec jazz
Et je les es bien reçu le 30 décembre
0
Geraldine46789
1 janv. 2020 à 18:31
Pour ceux qui ont rien reçu, envoyer en photo les preuves de vos achats et non reception... Mail... À Nabil.elmoudni sur snapchat. Il repond et prépare un dossier contre la marque... On sait jamais sa vaut le coup d'essayer :) s'il repond pas réessayer plusieurs jours il est beaucoup suivi donc dur de rep à tout le monde. Moi il vient de me repondrz il a enregistré mes 5 photos et m'a même envoyé un vocal voila les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait 1 mois et demi que j’ai commandé et je n’ai rien reçu j’ai envoyé 3 mails et aucune réponse aucun numéro de suivis ! De la vraie arnaque !
0
Voilà commande faite le 5 novembre et j'ai été livré aujourd'hui ! 2mois d'attente... Visiblement ce n'est pas une arnaque dans le sens où on est quand même livré mais grosse anar que sur le délais de livraison ça reste inadmissible.
0
Bonjour après 3 mois d’attente j’ai enfin reçu les 4 montres que j’avait gagner , je pensais à une arnaque aussi mais j’ai bien reçu sa met du temps Mais bien réceptionné jolie montre mais ne coûte pas le prix mentionné
0
Bonjour j avais moi même fait ce jeux en novembre je ne pensais n'y pensais plus et aujourd'hui je viens de les recevoir je confirme que ce n'est pas une arnaque
0
Bonjour,

Je viens de recevoir les miennes... 3 vu que j avais" gagné " 250e .... de la daube ... la montre n est pas solide.... ce n est pas une montre a 110e... non le prix sur Ali ou wish correspond à la qualité entre 2e a 10e.
Quelle honte .... allez le Karma s en chargera bien
0
Bonjour
Depuis fin novembre,nous avons commandé sur le site elie Migeer.Argent débité,colis non reçu et envoyé beaucoup de mail sans réponse.
Aucun recours,aucun numéro de téléphone pour les contacter et aucune adresse.
Un conseil site à éviter.
Tout simplement une arnaque
0
pareil pour mou depuis le 11/11 rien recu a ce jours
0
Ici commander fin novembre reçu aujourd’hui de elie migger à regarder les commentaires j’y es cru à l’arnaque mais réceptionné délai long mais recu
0
Bonjour moi je l’es ai reçu avant hier alors que j’avais commander le 23 novembre mais bon elle sont bien arriver après 3 mois
0
pareil pou moi commande faite le 11/11 depuis rien et depuis quelque temps aucune trace avec le numero de commande que j il ne me dise qu'il est errone maintenant j paie 43 euro de frais de port pour l'algerie
0
c'est une arnaque les montres sont max à 3 euro sur ali express et vous payez 29 e de frais ] avec ce site
ne vous faites pas avoir ,achetez sur aliexpress si vous voulez les frais de port sont gratuit au moins
0
Tu as une pétition en ligne si sa t’intéresse: tu tape elie migger dans la barre de recherche Google et tu verra la pétition, tu n’est pas le seul....
0
Bonjour, attendez avant de dire que c'est de l'arnaque je penser la même chose que vous mais c'est un jeu vous imaginer tout les gens qui gagne donc tout les colis a envoyer c'est long c'est vrai j'ai attendu 1 mois passer mais elle et bien arrivé.
-1
Ta eu de la chance
0
Sur elie migeer ?
0
Bonjour, j'ai commandé sur Elie Migger, vu l'offre promotionnelle...
Elles sont arrivées vite?
0
Clothilde > Marine
16 déc. 2019 à 22:19
Ça fait 1 mois et demi que j'ai commandé je n'ai rien reçu
0
Marine > Clothilde
17 déc. 2019 à 09:15
Bon je crois qu'il faut se faire à l'idée La JLC Family soir disant honnête avec ses offres nous a bien arnaqués..
0
Bonjour celle de elli tu va les recevoir car ça met du temps avec le jeux qui a fait le tour ben ça prend du temps moi ça mi presque 2 mois.
-2
Personnellement je les et reçu 1 mois et demi après et elle sont magnifique
-5
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
24 févr. 2020 à 18:11
Woww..

Pour te remercier pour cette information essentielle (Bien qu'allant à l'encontre de certains commentaires 'désabusés'..) nous t'offrons ce petit cadeau qui te sera fort utile à l'avenir:

https://bescherelle.com/bescherelle-le-coffret-de-la-langue-francaise-9782401052376
0