Liste de données contenues dans différentes feuilles d'un classeur excel

Fermé
amiralS Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - Modifié le 11 nov. 2019 à 09:54
 AmiralS - 11 nov. 2019 à 16:39
Bonjour,

Dans une feuille je souhaite retrouver la liste de tous les élèves qui ont demandé à réinitialiser leurs mots de passe.
Chaque feuille (Demande, Demande1, Demande02, Demande03...) contient 4 étiquettes que je peux imprimer avec le ou les nouveaux mots de passe pour les remettre aux demandeurs.
J'ai une macro qui me permet de créér une nouvelle feuille vierge nommée automatiquement avec "Demande&n°" (incrémentation de 1 par rapport la dernière feuille créée).
Dans la feuille "RécapDemande" les données que je récupère sont toujours originaires des mêmes cellules. Ce qui change c'est la référence de la feuille d'origine.
Cette référence de feuille d'origine change toutes les 4 lignes (4 enregistrement par feuille).
Dans cet exemple les trois première olonnes sont obtenus manuellements. Une fois que j'ai réalisé les quatre premières lignes je change juste le numéro de la feuille source pour les 4 suivantes puis les 4 suivantes etc... +1 toutes les 4 lignes.Les références e cellules sont toujours les mêmes pour 4 enregistrements.
Chaque fois que je crée une nouvelle feuille avec ma macro "copie_sheet2" j'aimerai que ce soit pris en compte dans la feuille "RecapDemande"

Exemple de fichier joint

https://www.cjoint.com/c/IKliWIn1H8F

Merci pour votre aide.
AmiralS

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Via55

Cela me convient parfaitement.Je viens juste de tester et tout fonctionne parfaitement, conformément à mes attentes.
Un grand merci pour ton travail et ta réponse.

Cordialement et au plaisir

AmiralS
1
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2 735
11 nov. 2019 à 16:12
Bonjour AmiralS

Voir si cela te convient :
https://mon-partage.fr/f/U3sA0Q6J/

Cdlmnt
Via
0