Connexion internet bridée
Résolu
Forix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Forix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Forix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai un problème, on va pas se le cacher assez bizarre, avec ma connexion internet. Ma connexion me permet d'aller jusqu'à 100mbits (fibre optique), sur speedtest.net j'ai du 90mbits (donc environ 10mo/sec), jusqu'à là aucun problèmes. Le problème c'est quand je veux télécharger un télécharger un fichier sur google drive ou autres services d'hébergement de fichiers, le téléchargement ne dépasse pas 1.5mo/sec ! (j'ai testé sur google chrome, opéra, firefox et edge). Par contre quand je suis sur youtube, je télécharge un fichier sur steam ou un torrent sur bittorrent, j'ai aucun problème.
Merci de m'aider ça fait plus d'un mois que j'ai ce problème et c'est très contraignant.
depuis plusieurs semaines j'ai un problème, on va pas se le cacher assez bizarre, avec ma connexion internet. Ma connexion me permet d'aller jusqu'à 100mbits (fibre optique), sur speedtest.net j'ai du 90mbits (donc environ 10mo/sec), jusqu'à là aucun problèmes. Le problème c'est quand je veux télécharger un télécharger un fichier sur google drive ou autres services d'hébergement de fichiers, le téléchargement ne dépasse pas 1.5mo/sec ! (j'ai testé sur google chrome, opéra, firefox et edge). Par contre quand je suis sur youtube, je télécharge un fichier sur steam ou un torrent sur bittorrent, j'ai aucun problème.
Merci de m'aider ça fait plus d'un mois que j'ai ce problème et c'est très contraignant.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- Connexion internet bridée
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut,
ce sont probablement les serveurs qui limitent leur débit.
Si ça ne se voit pas trop sur l'adsl, ça se voit très vite sur la fibre.
ce sont probablement les serveurs qui limitent leur débit.
Si ça ne se voit pas trop sur l'adsl, ça se voit très vite sur la fibre.
Forix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est bon j'ai pu régler le problème en réinitialisant windows. Merci quand même pour ta réponse !
brupala
Messages postés
112013
Membre
Dernière intervention
14 168
>
Forix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Tant mieux pour toi, mais j'ai des doutes quand même sur le résultat final.
Forix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
tu penses à quoi quand tu as dis que t'as des doutes sur le résultat final?
brupala
Messages postés
112013
Membre
Dernière intervention
14 168
>
Forix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
A toi ...
Forix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
brupala
Messages postés
112013
Membre
Dernière intervention
oui mais t'inquiète je n'ai plus aucun problème de conexion et avant de réinitialisé j'ai fais une petite backup !