Ram non fonctionnel
maxime2004
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour a tous,jai mis 4 ram de 128 mo et y en as 2 qui ne fonctionne pas
elles sont tout les 4 de la meme marque et elle fonctionne tres bien je lai ai tester
mais y en as juste 2 qui est pris en charge
est ce que sa se pourrais quil ne fonctionne pas les slots
elles sont tout les 4 de la meme marque et elle fonctionne tres bien je lai ai tester
mais y en as juste 2 qui est pris en charge
est ce que sa se pourrais quil ne fonctionne pas les slots
A voir également:
- Ram non fonctionnel
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour Maxime
Quel est le modèle précis de ta carte-mère? Sans cette information, il est impossible de répondre.
Tes ram sont de la même marque mais sont elle de même fréquence (en Mhz) et de même cadence (CL2, CL2.5, par exemple ou 2-2-2-8, 4-4-4-12)?
A+
Quel est le modèle précis de ta carte-mère? Sans cette information, il est impossible de répondre.
Tes ram sont de la même marque mais sont elle de même fréquence (en Mhz) et de même cadence (CL2, CL2.5, par exemple ou 2-2-2-8, 4-4-4-12)?
A+
bonjour ma carte mere EPOX EP,ce qui est de la cadence et la frequence ,désoler je suis nul en pc ,jen ai aucune idee
Bonjour, tu ne me donnes que la marque de ta carte-mère, pas son modèle: c'est insuffisant. Un logiciel comme Everest peut t'aider à identifier ton matériel (même chose pour les barrettes (mais normalement, ces détails sont inscrit sur les barrettes). Il faut comprendre que ce n'est pas parce que deux barrettes sont de même marque et de même taille qu'elles sont identiques. Ceci dit, le problème pourrait aussi venir d'ailleurs, par exemple d'une défectuosité des slots, du contrôleur mémoire ou des barrettes, d'un bios non à jour ou mal réglé aussi. Vaut mieux quand même d'abord s'assurer que les barrettes sont aussi compatibles que tu le penses. Essaye donc de trouver les réponses à mes premières questions donc.
Ciao!
Ciao!