Menu déroulant access
MargheritaMDL
-
MargheritaMDL Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MargheritaMDL Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une base de donnés sur access ou bien une liste de personnes qui pourraient être intéressées à la formation que je propose. Mais je ne peux pas ajouter un menu déroulant. J'aimerais bien ajouter un champ que je vais appeler personnes intéressées et puis à chaque fois, donc pour chaque personne, j'aimerais avoir une menu déroulant avec OUI et NON, comme ça je peux, à chaque fois, mettre oui ou non après avoir compris si elles sont intéressées ou non à ma formation.
Merci beaucoup,
Margherita
ps je n'arrive pas à ajouter une capture d'écran...
J'ai créé une base de donnés sur access ou bien une liste de personnes qui pourraient être intéressées à la formation que je propose. Mais je ne peux pas ajouter un menu déroulant. J'aimerais bien ajouter un champ que je vais appeler personnes intéressées et puis à chaque fois, donc pour chaque personne, j'aimerais avoir une menu déroulant avec OUI et NON, comme ça je peux, à chaque fois, mettre oui ou non après avoir compris si elles sont intéressées ou non à ma formation.
Merci beaucoup,
Margherita
ps je n'arrive pas à ajouter une capture d'écran...
A voir également:
- Menu déroulant access
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Word
- Effacer le contenue d'une cellule avec liste déroulante - Forum Excel
3 réponses
Merci irongege mais je n'arrive toujours pas à mettre ma capture d'écran car elle est dasn un fichier word et je ne sais pas comment faire...
https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html
Il faut ouvrir en 1er votre fichier Word puis avec une des méthodes proposées ci-dessus.
Il faut ouvrir en 1er votre fichier Word puis avec une des méthodes proposées ci-dessus.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, la case à cocher ne te suffit pas pour indiquer oui ou non?