Problème d'écran qui s'éteint et se rallume

Fermé
Dracielart Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 11:27
 Dracielart - 4 nov. 2019 à 14:25
J'ai un petits problèmes avec mon nouvel écran d'ordinateur. J'ai récemment acheté un "Luneco Multi 2019 X4 Athlon II X4 3,9 GHz - SSD 240 Go + HDD 2 To - RAM 16 Go" et un écran gaming Asus VG255H 24.5” seulemnt, il suffit que j'aille sur Internet ou que je lance un jeu pour que l'écran s'éteigne automatiquement en affichant HDMI 1-no signal avant de redémarré, et bien entendu, mon ordi fonctionne toujours. J'ai changé de câble HDMI, branché et débranché d'autres câbles, je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa, merci.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
4 nov. 2019 à 11:52
Bonjour,

Cet écran a une Résolution : 1920 x 1080 et une fréquence maximum de rafraichissement de 75Hz en HDMI... Donc si tu sort de ces valeurs, les problèmes commencent et techniquement, ça ne marche pas.

-- Donner ton disque dur, ton processeur et la RAM ne changent rien... ni même ta carte graphic absente ici, si on ne sait pas quel logiciel fonctionne et s'affiche à l'écran (un jeu, je suppose).

-- A mon avis le problème est dans tes applications ou réglages de ton PC (Windows) qui n'est pas en harmonie avec ton écran.. et ça coince.

-- Va dans le BIOS et regarde l'affichage... je suppose que ça ne te fait pas le même problème car l'affichage du Bios est souvent élémentaire.
2
Merci beaucoup, je regarde ça de suite.
0