SIMS 2 : Problème téléchargement d'habit !!

solenn38 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Richfamousandfrench -
Quand je télécharger un habit genre vêtements et tout sur un site, je le met dans " EA GAMES -> SIMS 2 -> DOWNLOAD " Et il apparait une icone blanche avec fond bleu. Quand je clique dessus ca me marque " double cliquez sur un fichier de contenu personalliser pour en afficher le contenu " ( ou un truc comme sa ) mais A LAIDE JE NY ARRIVE PAS JE NE COMPREND SA FAIS 6 MOIS QUE JE GALERE !!! Aidez moi please !!
A voir également:

7 réponses

solenn38 Messages postés 5 Statut Membre

? le lien du fichier ?
0
.

DSl jeme suis trompé de site : www.pronupsims.net !
REPONDEZ VITE
0
Richfamousandfrench

Tu devrais aller sur ce site :
http://astuce4sims-xx.skyrock.com/
Il est tres pratique il t'explique comment mettre les vetements les coiffures etc sur ton jeu et en + il te donne des tas de sites ou tu trouveras de super beaux vetements etc
Il faut aussi que tu telecharge Win war pour mettre les vetement téléchargé sur ton jeu.

J'espere que ça t'auras aidé !
perso moi aussi je savais pas comment faire avant mais maintenant que je connais ce site je suis une bosse ! XD
0
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

salut,
je te suis jusque =>download" et apres je comprend plus trop , tu peut reexpliquer stp ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solenn38 Messages postés 5 Statut Membre

Et bien je le met dans " download " et ensuite, le vetement dans le fichier c'est une icone fond bleu bohomme blanc ensuite je clique dessus et sa me dit dans un cadre sims " double cliquer sur un fichier de contenu personaliser pour en installer chez le contenu .
-1
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

tu peut me passer le lien du fichier ;) si j'ai bien compris enfaite quand tu double clique il te demande le chemin ver le répértoire ou il doit instaler sa non ?
-1
.

Je veut simplement que vous m'expliqur tout de A à Z
je ne comprend pas !
Sachant que je vais sur le site : www.pronupsims.fr !
-1