Logiciel ciel et ebp
Lys03173
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour si quelqu’un sait comment importer des écritures du logiciel compta pc vers ebp compta Classic Mac.
Je reste bloqué.
J’ai converti les écritures en txt comme indiqué.
Mais impossible d’importer les écritures
Merci d’avance pour votre aide
Je reste bloqué.
J’ai converti les écritures en txt comme indiqué.
Mais impossible d’importer les écritures
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Logiciel ciel et ebp
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Dans EBP vous pouvez utiliser l'import parametrable.
Cependant il faudra peut-etre configurer votre fichier pour qu'il corresponde a ce qu'attend le filtre d'importation .
Le fichier doit etre sous forme de tableau dont les colonnes sont constituees d'un separateur qui peut etre une tabulation ou le point-virgule ou autre..
Donc tout depend de la configuration du fichier exporte au format TXT... et aussi des donnees qui le constitue...
Le mieux est de faire une importation de la totalite en journal d'OD afin de mettre a jour les comptes.
Cependant il faudra peut-etre configurer votre fichier pour qu'il corresponde a ce qu'attend le filtre d'importation .
Le fichier doit etre sous forme de tableau dont les colonnes sont constituees d'un separateur qui peut etre une tabulation ou le point-virgule ou autre..
Donc tout depend de la configuration du fichier exporte au format TXT... et aussi des donnees qui le constitue...
Le mieux est de faire une importation de la totalite en journal d'OD afin de mettre a jour les comptes.