Ecran qui s'eteint sur un seul fichier excel

Fermé
rhiwotar Messages postés 29 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 30 oct. 2019 à 16:24
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 oct. 2019 à 17:36
Bonjour à tous,

Une collègue vient de me monter un problème que j'aurais eu du mal à croire si je ne l'avais pas constaté.

Elle travaille avec plusieurs fichiers excels et d'autres appli, tout le monde marche bien SAUF un de ses xlsx.
Quand il est sur son écran externe en plein écran, celui-ci s’éteint (le message "pas de signal" s'affiche") alors que tous les autres fichiers excels et autres logiciels fonctionnent sans problème.
En mettant le fichier sur l’écran du portable, pas de problème, si on met le fichier sur l’écran sans l'afficher en plein écran, l’écran ne s’éteint pas mais quand on le remet en plein écran, il s’éteint.

Avez-vous déjà vu ce genre de chose et des solutions à m'apporter??


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
30 oct. 2019 à 17:36
Bonjour.

Non, jamais vu quelque chose de ce genre.
Si ça m'arrivait, j'essaierais ces trois démarches, dans l'ordre :
- vérifier qu'il n'y a aucune macro dans le fichier
- ne pas demander le plein écran, mais décocher toutes les options de l'onglet AFFICHAGE/Afficher
- recommencer ce fichier à partir d'un classeur vierge
0