A voir également:
- Debloquer un logiciel
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
bonjour , je ne sais pas pourquoi quand je veut me conecter sur winamax il me dise ke mon comte est bloke et sa fait pareil a tout le monde ki i jou chez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai eu le même problème.
Rien à voir avec le pare-feu.
En fait j'utilise mozilla firefox comme navigateur et sans trop savoir pourquoi internet explorer s'est mis a vouloir travailler hors connexion, ce qui a pour effet d'empêcher un bon nombres d'appli comme winamax, msn etc... (merci bille gates).
Il suffit donc de démarrer internet explorer et de lui dire de pas rester hors connexion. Je sais pas si ça t'arrangeras mais pour moi ça a réglé le problème.
A+
Rien à voir avec le pare-feu.
En fait j'utilise mozilla firefox comme navigateur et sans trop savoir pourquoi internet explorer s'est mis a vouloir travailler hors connexion, ce qui a pour effet d'empêcher un bon nombres d'appli comme winamax, msn etc... (merci bille gates).
Il suffit donc de démarrer internet explorer et de lui dire de pas rester hors connexion. Je sais pas si ça t'arrangeras mais pour moi ça a réglé le problème.
A+