Carte graphique ATI Mobility Radeon HD2300

spartanjuli1 -  
 surifore -
bonjour
je voulais connaitre votre avis sur cette CG

ATI Mobility Radeon HD 2300 avec HyperMemory jusqu'à 1 Go-256 Mo

merci de vos réponses
Cordialement Spartanjuli1
A voir également:

3 réponses

kiki

Si elle utilise la memoire partagee (le 1Go), c'est une carte bas de gamme.
Les cartes qui se respectent utilisent uniquement la memoire embarquee sur la carte car elle est plus rapide.
256Mo de RAM pour une CG c'est largement suffisant.

Les radeon 2300 sont en fait des radeon 1400 reformee
Pour rester chez ATI, choisir une 2400 ou une 2600.

cf : http://www.matbe.com

Prr contre pour la HD, il parait que les cartes actuelles n'assurent pas beaucoup, donc ne pas le considerer comme un critere de choix.
1
Pat

Bonjour,

Qui pourrait me répondre si je pourrait facilement et gratuitement changer ou améliorer ma Carte graphique ATI Radeon graphics HD2300 HyperMemory qui est je crois mais n'en suis aps sûre intégrée , pour mon Acer 7720G, et comment doit on procéder ?.

CAR J'AI UN TRèS GROS PROBLèME ET IL EST POSSIBLE QUE SE SOIT CELa .

Pouvez-vous m'aider rapidement ?
Registry Easy est-il mauvais ou néfaste pour mon ordinateur sous Windows Vista SP1 ?
malgré que je ne sois pas sûre du tout que ce soit ce programme quisoit la cause de ce dysfonctionnemnt.

Je me pose la question car j'ai un trés gros problème que je peine à résoudre depuis quelques temps, malgré que se soit pressant et très URGENT.

Mon ordinateur Acer 7720G (double processeur T5250 de 1,5GHZ avec 2GB DDR2 et carte graphique ATI Radeon graphic HD 2300 HyperMemory)se coupe, apparemment seulement sous connection web, au bout de 30 minutres à 4heures d'utilisation; j' avais aussi remarqué la mémoire qui sature , puis 1/3 de mon écran devient parcemé de tout petits carrés de couleur et le reste noir et il s'éteint et rédémarre.

j'ai passé plusieurs fois Norton, Bitdefender version d'essai, y ai installé Spybot & Research, Registry Easy, fait des updates Windows, essayé de mettre à jour ma carte graphique par l'intermédiare de windows, ..... mais rien n'y fait, au mieux les antivirus Bitdefender et les anti spy ont trouvés quelques petites choses mais rien n'y fait ..

Je viens de découvrir votre site, je le trouve vraiment génial et vraiment dans le vrai esprit de la Toile. Je le fais d'ailleur connaitre à pas mal de personnes qui elles m^mes le feront connaitre, qui eux-mêmes le feront connaitre ......... mais ou celà va t il s'arréter...? :))

Bonjour, j'espère avoir affaire à des personnes ne racontant pas n'importe quoi. Mais quoi qu'il en soit je te remercie de ton Aide, oh combien nécessaire, car comme on dit il y en a plus dans 2 têtes que dans 1.... et je rajouterais , il y en a encore plus de plusieurs têtes que dans 1 ! A+
0
surifore

Dis as-tu pensé à nettoyer le ventilateur de ton ordi parce que le mien arrêtait pas de s'éteindre dès que je l'utilisais un peu trop longtemps ou que le processeur était un peu surchargé ...

Je l'ai nettoyé et mnt il s'éteint plus jamais :)
0
stajem Messages postés 389 Statut Membre 79

Je me retiens de te dire que c'est de la m... mais j'en pense pas moins.

Merci ATI...
0