Ordinateur qui redemarre tout seul...

el0die -  
el0die Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
J'ai eu recemment un probleme avec mon ordinateur ( il s'arretait tout seul , l'écran devenait tout noir et il se mettait a faire des bip..).On nous mit une nouvelle barrete , et un nouveau antivirus. On a aussi desactivé tous les programmes qui démarrer en meme temps que windows, car mon ordinateur était extremement lent à démarrer! Mais le soucis qui se pose actuellement c'est que lorsque je l'allume, et que j'essaye d'ouvrir msn il s'arrete et redemarre tout seul ! Alors j'ai desinstallé msn et reinstallé une ancienne version mais lors de l'installation , mon ordi refait la meme chose. Comme j'ai pu le lire dans les forums précédents , une solution avait été trouvé, c'était de supprimer les dossiers partage , chose que j'ai faite mais en vain , ca ne marche toujours pas. Et lorsque des fois j'allume l'ordinateur une petite fenetre s'affiche disant "Le systeme a récupéré d'une erreur serieuse" , j'essaye de la fermer mais une fois sur deux celle-ci réapparait ! Donc je ne comprends pas , mais vu qu'une analyse antivirus complete a été effectué sur mon ordinateur , je pense qu'un virus de msn a été supprimé , genre une pub , et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a l'installer !

Merci d'avance pour l'aide , A bientôt j'espere .
A voir également:

2 réponses

el0die

Personne a trouvé une solution?!
0
el0die Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une nouvelle petite réponse ??!!
0