Chrome se télécharge en arabe pourquoi?
Aliboa
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû réinstaller google chrome. Or à ma grande surprise c'est en langue arabe incompréhensible pour moi. Comment faire pour avoir la version française?
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui peuvent m'aider
J'ai dû réinstaller google chrome. Or à ma grande surprise c'est en langue arabe incompréhensible pour moi. Comment faire pour avoir la version française?
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui peuvent m'aider
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Chrome en arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Restreindre en arabe - Guide
3 réponses
Bonjour Chris 94
Bien entendu, j'ai tout essayé, mais à chaque fois c'est la même chose, toujours en arabe!! En plus il m'est impossible de changer la "langue" vu que ce qui se trouve normalement sur l'écran en haut à droite se trouve en haut à gauche etc..donc impossible d'entrer dans les paramètres.
Bien entendu, j'ai tout essayé, mais à chaque fois c'est la même chose, toujours en arabe!! En plus il m'est impossible de changer la "langue" vu que ce qui se trouve normalement sur l'écran en haut à droite se trouve en haut à gauche etc..donc impossible d'entrer dans les paramètres.