Easypix s120 – Problème de verrouillage
Legavenue
Messages postés
3
Statut
Membre
-
allisson62 Messages postés 1 Statut Membre -
allisson62 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai récemment acheter un appareil photo numérique easypix s120, l’ors ce que je désire effectuer une photo, celui-ci affiche un cadenas é l’emplacement de la SD. Comme si l’appareil était verrouillé. Es-ce que quelqu’un aurais une solution à ce problème ? Car j’ai regardé la documentation fournie sur le CD et à aucun moment ils ne font référence à ce sujet.
Merci de votre aide
Cordialement
J’ai récemment acheter un appareil photo numérique easypix s120, l’ors ce que je désire effectuer une photo, celui-ci affiche un cadenas é l’emplacement de la SD. Comme si l’appareil était verrouillé. Es-ce que quelqu’un aurais une solution à ce problème ? Car j’ai regardé la documentation fournie sur le CD et à aucun moment ils ne font référence à ce sujet.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Easypix s120 – Problème de verrouillage
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
- Verrouillage pavé tactile - Guide
- Verrouillage cellule excel - Guide
9 réponses
Re-Bonjour,
Après verrification, et parcours sur le forum j'ai trouvé une information sur les carte SD vérouillés, ce qui étais le cas de mon problème avec l'achat de ce easypix, Problème donc résolu, merci
Cordialement
Après verrification, et parcours sur le forum j'ai trouvé une information sur les carte SD vérouillés, ce qui étais le cas de mon problème avec l'achat de ce easypix, Problème donc résolu, merci
Cordialement
Bonjour,
Sur le coté gauche en haut de la carte SD vous avez un petit verouillage qu'il faut baisser
Essayez ainsi, et faites nou savoir si c'étais ca le problème
Cordialement
Sur le coté gauche en haut de la carte SD vous avez un petit verouillage qu'il faut baisser
Essayez ainsi, et faites nou savoir si c'étais ca le problème
Cordialement
Bonjour, je vous écris car le même type d'appareil, j'ai un problème avec le son. Je n'ai aucun son en mode vidéo. Comment dois-faire, je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi.
Merci beauoup de m'aider. Je dois offrir cet appareil pour Noel.
Merci beauoup de m'aider. Je dois offrir cet appareil pour Noel.
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le mode d'emploi de l'easypix S 120 car quand je l'ai acheté on m'a donné les notices en 3 langues sauf en français- lol-----------merci
je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le mode d'emploi de l'easypix S 120 car quand je l'ai acheté on m'a donné les notices en 3 langues sauf en français- lol-----------merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour 5979evelyne,
Laisse moi quelques jours pouyr t envoyer la doc en francais, car en ce moment ou je te parles je suis en egypte et je n ai pas internet dans l hotel ce probleme sera regler d ici 3 jours car je vais a louxor a ce moment la je pourrais te donner le liens que je metrais sur mon site pour que tu puisse le telecharger
Laisse moi quelques jours pouyr t envoyer la doc en francais, car en ce moment ou je te parles je suis en egypte et je n ai pas internet dans l hotel ce probleme sera regler d ici 3 jours car je vais a louxor a ce moment la je pourrais te donner le liens que je metrais sur mon site pour que tu puisse le telecharger
tu es mon sauveur je me suis achetée un easy S120 sur ebay mais le vendeur ne m 'a pas fourni la notice et je galere car je n'y connais pas grand chose merci merci merci si tu pouvais aussi me refiler la notice en francais
Désolé pour le délais, mais la connection en egypte, c'est pas le top pour envoyer 3 MO .... 56 k l'adsl
Voici le fichier en francais http://www.fashion-lingerie.ch/french.pdf
Merci de me tenir onformer dès que vous l'avez télécharger
Voici le fichier en francais http://www.fashion-lingerie.ch/french.pdf
Merci de me tenir onformer dès que vous l'avez télécharger
j'ai le meme probleme j'ai acheter l'appareil photo easypix s120 et la carte sd est véroullé.
comment je dois faire pour resoudre se probleme.merci de m'aider