A voir également:
- Telecharger photos de gsm vers pc
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partage de photos - Guide
6 réponses
Merci pour votre réponse brice97423; j'avais tenté bluetooth avant de faire des recherches sur le net; ça n'a pas marché...je n'ai pas la petite clé bleue mais j'ai branché le cable qui relie le gsm au pc... je n'ai pas réussi
salut pour que tu puisse envoyer tes photos le mieux c la fonction bluetooth mais tu me dit que tu as pas la la clé pour lordi mais que tu as le cable qui relie lordi au tel on va essayer de faire avec deja quand tu branche le cable a lordi que sa passe t-il sur l'ordi et le protable ??????????? normalement lordi doit ecrire " nouvaux matériel detecter le matériél et pres a lemplois ... " ou " nouvo matériel détecter mais un probleme et survenue lors de l'installation " ou encore " nouvo matériel detecter " apres ya une fenetre qui souvre et qui dit " installer le périphérique par internet " ( un truc comme sa ) mais je croi pour se téléphone il faudrer choisir une fonction de connectiviter mais il le dit auto quand tu conecte lordi au tel et sé se que je veux savoir QUE DIT LE TEL ET LORDI QUAND TU BRANCHE LE CABLE ?????
bonjour, voila j'ai un problème de gsm il est hs ! l'inconvénian c'est que j'ai plein de foto de mes filles qui font leur premier pas et des vidéos!!! c'est un siemens! j'ai effectuer l'instalation par le cable il dit kil est correctement installer , mais l'orsque j'essaye d'ouvrir le fichier il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir!
Que dois-je faire?
Si quelqu'un pourrai m'aider se serai super!
Merci a vous
Caroline
Que dois-je faire?
Si quelqu'un pourrai m'aider se serai super!
Merci a vous
Caroline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
avec ton GSM je ne sais pas moi j'ai eu sensiblement le meme prob' avec un Motorola apres avoir essayé
de telecharger le "driver" sur le site motorola je ne suis arrive a rien
j'ai donc achete(sur le net) 17€ un "micro-adaptateur" avec son mini disque d'installation et depuis je tranfere
mes photos sons probleme par la "liaison Bluetoot" super cdlt
avec ton GSM je ne sais pas moi j'ai eu sensiblement le meme prob' avec un Motorola apres avoir essayé
de telecharger le "driver" sur le site motorola je ne suis arrive a rien
j'ai donc achete(sur le net) 17€ un "micro-adaptateur" avec son mini disque d'installation et depuis je tranfere
mes photos sons probleme par la "liaison Bluetoot" super cdlt
bon si je comprend bien vous vouler envoyer des photos sur votre pc donc si c un samsung ya forcément " BLUETOOTH " donc vous aller sur la foto que vous vouler envoyer et faite option et envoyer foto par bleutooth mais ATTENTION il fo que votre ordinateur soit equiper lui aussi d'un bleutooth ( c une ptite clé bleux) ou sinon si vous avez un cable qui relie lordi au tel vous pouver aussi transferer fo fotos