Achat vêtements sur Instagram

Mbb - 20 oct. 2019 à 06:04
Xileh Messages postés 19157 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 oct. 2019 à 06:23
Bonjour
J’ai acheté un blouson de ski sur un site discount qui faisait la pub sur Instagram et j’ai été livré d’une paire de lunettes de soleil pourries. J’essa De me faire rembourser en vain. Je suis en contact avec le site par mail mais ils ne veulent pas me rembourser. Comment dois je faire?
Slts
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19157 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 6 352
20 oct. 2019 à 06:23
Bonjour,

Une grande partie des sites qui font de la pub sur les réseaux (dits) sociaux... sont en général hors juridiction française/européenne et les recours sont quasiment nuls....

Bref, voir leur conditions générales de vente (s'il y en a...) et leur localisation....

S'ils sont hors juridiction, seul "l'amiable" pourra (éventuellement.......) aboutir...

Si tu précises l'URL du site, quelqu'un pourra peut-être t-en dire plus sur le site en question....

0