Lenteur Asus portable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-initialisé avec le système de récupération sans pertes de fichiers, après 2 heures, Win ré-installé et même problème, la plupart des opérations demandent un temps infini et souvent avec la mention "ne répond pas"..
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-initialisé avec le système de récupération sans pertes de fichiers, après 2 heures, Win ré-installé et même problème, la plupart des opérations demandent un temps infini et souvent avec la mention "ne répond pas"..
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Lenteur Asus portable
- Lenteur pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
25 réponses
Était planté depuis plus de deux heures, arrêt au bouton.
La il essaie de redémarrer depuis 15/20 minutes
La il essaie de redémarrer depuis 15/20 minutes
Préparation de Windows à chaque démarrage...faut il que je supprime cette nouvelle version en revenant à l'ancienne ou puis je tenter à nouveau avec mediacrationtool ?
Bonjour.
Au lieu de passer par la mise à jour, effectuez plutôt une réinstallation CLEAN. Vous repartirez sur un système neuf. Vous allez tout perdre, fichiers et logiciels installés, mais au moins vous repartirez sur une base saine et surtout vous ne stresserez plus avec ce problème.
Par ailleurs contrôlez une seconde fois votre DD pour confirmer que le DD se comporte bien mais cette fois avec le logiciel HDTune. (en anglais)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
EXEMPLE d'un DD défectueux >>>

A + . . .
Au lieu de passer par la mise à jour, effectuez plutôt une réinstallation CLEAN. Vous repartirez sur un système neuf. Vous allez tout perdre, fichiers et logiciels installés, mais au moins vous repartirez sur une base saine et surtout vous ne stresserez plus avec ce problème.
Par ailleurs contrôlez une seconde fois votre DD pour confirmer que le DD se comporte bien mais cette fois avec le logiciel HDTune. (en anglais)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
EXEMPLE d'un DD défectueux >>>
A + . . .
Alors, dans un premier temps je suis revenu à la version antérieure et mon souci de démarrage est résolu.
Je tenterai une mise à jour de win par Update.
Merci à vous, je vous tiendrais au courant.
Bonne journée.
PS, sur deux autres ordi, le passage vers 1903 s'est bien passé.
Je tenterai une mise à jour de win par Update.
Merci à vous, je vous tiendrais au courant.
Bonne journée.
PS, sur deux autres ordi, le passage vers 1903 s'est bien passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question