Retour de mes mails expédiés

Fermé
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 19 oct. 2019 à 12:13
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 23 oct. 2019 à 00:58
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'envoie des mails sur SFR , ceux me reviennent
Je ne sais pas quoi faire ? Je vous mets le retour
Je vous remercie de m'aider , me conseiller
Bon w e
Nouchka1

This is the mail system at host msfrf2602.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
19 oct. 2019 à 15:45
Bonjour

Ils reviennent tous ? Ou en partie ?
Sur des destinataire différents ? Toujours les mêmes ?
If you do so, please include this problem report

Ceci indique qu'il y a des informations attachée à ces "retours" ce serait bien d'avoir le contenu avec les détails.
bav
0
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
19 oct. 2019 à 21:05
Bonsoir
,à quelques uns de mes amis pas tous
suis obligée d'envoyer dans une autre boite , Gmail
je vous mettrais en totalité dès que j'aurai un retour
merci de m'aider
bonne soirée , amitiés
Nouchka1
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
19 oct. 2019 à 21:16
Si ça ne le fait que sur certain contacts, ce n'est donc pas la boite elle même.

Vérifiez déjà si tous les destinataires à problème ne sont pas du même "domaine", un domaine est par exemple: @gmail.com ou @hotmail.com etc..

Si tous les destinataires à problème n'ont pas la même adresse, et qu'ils fonctionnent bien à partir d'une autre boite, je vous recommande de comparer les détails de chaque contact, l'adresse email, entre le contact qui fonctionne et celui qui ne fonctionne plus. A la virgule près. Voir si il existe une différence.
0
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
20 oct. 2019 à 21:03
Bonsoir ,
Je viens de vérifier celà se fait surtout sur 2 contacts qui sont " yahoo "
depuis quelques années celà fonctionnait bien sans problème ,je n'ai pas changé les adresses
si je fais partir mes mails de ma boite GMAIL aucun problème , il n'y a que sur SFR !!Que faire ? Merci
Bonne soirée
Nouchka1
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
Modifié le 23 oct. 2019 à 08:58
depuis quelques années celà fonctionnait bien sans problème ,je n'ai pas changé les adresses
Ce n'est pas parce que vous pensez que ça n'a pas changé que ça ne change pas du tout.
Que faire, est écrit ci-dessus.
Ou mieux recréez complétement les contacts en question.
0
noucka1 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
23 oct. 2019 à 00:58
Bonsoir ,
merci , je vais recréer mes contacts ,
à bientôt et bravo pour votre aide
douce nuit
Nouchka1
0