ATI Radeon Probleme
faceoff
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Configuration : Motherboard ASUS P4B266C
Carte Video : ATI Radeon 9600 Pro Saphire 128meg
Directx 9 , dernier driver de ati jai été le chercher aujourd'hui
Mon probleme est que lorsque je joue a un a un jeux ( seulement lorsque je joue ) des bruits aléatoire venant de ma tour se font entendre, si je ne roule aucun graphique il ny a aucun probleme, et les bruit sont non constant ... donc difficile d'établir le probleme. J'ai changer mon directX de 9, 9B et 9C, ne reglant pas le probleme, j'ai changer 2 fois mon catalyst pour des versions différente. J'ai deja eu se probleme au par avant j'avais réussi a réintallé et tout avait refonctionner mais présentement je suis perdu, merci d'avance pour votre aide
Carte Video : ATI Radeon 9600 Pro Saphire 128meg
Directx 9 , dernier driver de ati jai été le chercher aujourd'hui
Mon probleme est que lorsque je joue a un a un jeux ( seulement lorsque je joue ) des bruits aléatoire venant de ma tour se font entendre, si je ne roule aucun graphique il ny a aucun probleme, et les bruit sont non constant ... donc difficile d'établir le probleme. J'ai changer mon directX de 9, 9B et 9C, ne reglant pas le probleme, j'ai changer 2 fois mon catalyst pour des versions différente. J'ai deja eu se probleme au par avant j'avais réussi a réintallé et tout avait refonctionner mais présentement je suis perdu, merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour faceoff
Les jeux actuelles demandent beaucoup de ressources. Il se peut que votre configuration ne les supporte pas. Proc, mémoire, carte grafique ..
cordialement -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut faceoff
pour ta carte mère
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
tu entres dans le SETUP ( ou BIOS ) , tapoter la touche "Suppr" au démarrage ( ou autre touche si elle est indiquée dans les pages de démarrage )
aller dans la configuration matérielle , et voir si ton "AGP graphic port" est bien en [ 4x ]
regarde si tu vois si tu as l'hyper threading en [ AUTO ]
si oui , ressortir en prenant l'option optimisation du BIOS ( généralement touche F6 ) en validant
à+