Recherche icone dans la Barre de tâche Résolu Emilievasion - Dernière réponse le 18 oct. 2019 2 réponses Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci à tous pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, En cliquant dessus, vous le saurez instantanément.... Il affiche toutes les pages ouvertes sur le même écran. Emilievasion Auteur Merci mais je ne l'ai plus . C'est justement comment remettre cette icone ? mon cliché est une capture d'une photo d'internet Merci à vous Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut , Clic droit sur la barre de tâche et cocher "Afficher le bouton Applications Actives" Et le tour est joué Emilievasion Auteur Merci Jeanbern ça marche impeccable Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, En cliquant dessus, vous le saurez instantanément.... Il affiche toutes les pages ouvertes sur le même écran. Emilievasion Auteur Merci mais je ne l'ai plus . C'est justement comment remettre cette icone ? mon cliché est une capture d'une photo d'internet Merci à vous
Emilievasion Auteur Merci mais je ne l'ai plus . C'est justement comment remettre cette icone ? mon cliché est une capture d'une photo d'internet Merci à vous
Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut , Clic droit sur la barre de tâche et cocher "Afficher le bouton Applications Actives" Et le tour est joué Emilievasion Auteur Merci Jeanbern ça marche impeccable