Double boot windows 64bit et ubuntu 32bit arz - Dernière réponse le 17 oct. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai un ordinateur 64 bit, windows 7 64bit déjà installer, est ce possible de le faire en double boot avec ubuntu 32bit(j'ai une image faite avec systemback contenant des applications). Cordialement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jns55 Bonjour, Oui, c'est possible à condition que le pc boote en mode mode legacy. Si ton Windows 7 est installé en mode efi, ce ne sera pas possible. Réponse 2 / 2 arz j'ai windows préinstallé avec une partition recovery donc est ce possible ou je doit utiliser ubuntu en 64bit jns55 Canonical arrête le support 32 bits pour ubuntu. Tu ferais mieux d'installer la version 64 bits. Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jns55 Bonjour, Oui, c'est possible à condition que le pc boote en mode mode legacy. Si ton Windows 7 est installé en mode efi, ce ne sera pas possible.
Réponse 2 / 2 arz j'ai windows préinstallé avec une partition recovery donc est ce possible ou je doit utiliser ubuntu en 64bit jns55 Canonical arrête le support 32 bits pour ubuntu. Tu ferais mieux d'installer la version 64 bits.
jns55 Canonical arrête le support 32 bits pour ubuntu. Tu ferais mieux d'installer la version 64 bits.