Suppression Vuze (Azureus)

Résolu/Fermé
Creeperouu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 14:06
 Creeperouu - 17 oct. 2019 à 18:02
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps j'ai installé Vuze (Azureus) sur mon PC (Windows 10). Le logiciel m'avait demandé de choisir un dossier pour le partage de fichiers, j'avais choisi mon bureau. Depuis, mes fichiers stockés sur mon bureau avaient des flèches bleues sur leur icône. Je n'ai pas gardé Vuze très longtemps, j'ai désinstallé le logiciel et régulièrement effectué des analyses avec CCleaner et Malware Bytes mais des mois plus tard j'ai toujours des flèches bleues sur les icônes de mes documents sur mon bureau. Et ce même sur les nouveaux documents que je crée ! Est-ce bien en lien avec Vuze ? Si oui, pourquoi y a-t-il toujours ces flèches ? Ce pourrait-il qu'il y ait des restes du logiciel cachés dans mon ordinateur ? Ou que j'aie des paramètres à modifier ?
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53692 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
17 oct. 2019 à 15:40
1
Rien à voir avec un quelconque logiciel, alors !
Merci beaucoup pour ta réponse, bazfile :)
0