J'ai besoin d'aide svp :(

monio62 Messages postés 120 Statut Membre -  
 Alain42 -
salut, je suis un peu debutant en question webmasteuring et je voudrais savoir comment fair pour mettre une partie membre (connexion inscription) etc.. pour mon site svp :)

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

il faut faire cela en PHP !

comme tu debute je suppose que tu ne connais pas ?

pour debuter en php https://openclassrooms.com/fr/courses

RAD
0
monio62 Messages postés 120 Statut Membre 2

si un peu mais le probleme c'est que quand j'enregistre une page en php ( index.php)
et ensuite je vé ou é le fichier ensuite je fai ouvrir avec internet explorer il me ouvre une page et il la ferme aussitot et il me met ma page (index.php) a télécharger .. kes ke c ?
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

Bon tu sais peu être coder le php , mais je nepense pas au vu de ce que tu viens de dire :p

Le php est un "moteu"r qui peu faire des miracle
Le html est la vitrine de se moteur qui montre les miracle que tu viens de faire

Donc ta page php si elle n est pas inclu dans une pahe html (en gardant .php) elle ne peu s afficher
Pour te répondre il faut que tu link cette page ici et je pense que nos pro te guideront avec plaisir.

0
monio62 Messages postés 120 Statut Membre 2

ok merçi beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain42

Bonsoir,

tu ne peux pas ouvrir une page .php directement dans un navigateur comme une page en .html, il faut qu'elle soit sur un serveur (local:easyphp ou distant: chez un hebergeur) et tu tapes son adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur.
0