[guild wars eye of the north]
Résolu/Fermé
p'ti yo
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
22 sept. 2007 à 01:00
Allastor - 27 août 2011 à 12:15
Allastor - 27 août 2011 à 12:15
A voir également:
- [guild wars eye of the north]
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Out of range - Forum Ecran
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
58 réponses
Salut
Perso j'ai acheté GWEN sur le net, et pour y aller je suis allé a l'arche du lion et j'ai accepté une nouvelles quete qui t'amene dans une crevasse, c là. avec mon perso habituelle lvl 20.
Apres je ne pas si c accessible pas un autre endroit.
Perso j'ai acheté GWEN sur le net, et pour y aller je suis allé a l'arche du lion et j'ai accepté une nouvelles quete qui t'amene dans une crevasse, c là. avec mon perso habituelle lvl 20.
Apres je ne pas si c accessible pas un autre endroit.
pfff excusez moi mais vous avez pas vraiment pas compris, pour pouvoir aller sur une autre version de gw (quelle qu'elle soit, vous devez avoir effectuez votre ascension et c'est seulement apres que vous pouvez obtenir une quete dans une des villes principale (l'arche du lion, kaineng ou kamadan) pour acceder a eyes of the north.
Pour jouer à gwen il te faut profecie car gwen est une extension de carte du profecie justement et pour aller sur gwen il te faut une certaine ville qui te débloquera la quête pour t'y rendre justement.
Donc voila bonjour a tous,
tu peut ne possedait que 1 des trois jeu pour jouer a GWEN, simplement, tu ne rentrera dans GWen qu'a partir d'une kete donner soit a larche du lion pour prophetie, a kaineng pour faction et kamadan pour NF, tu peut etre le level que tu veut il te faut juste la kete. je tien a preciser que GWEN et un patch et nom le jeu donc un rajout de bout de jeu si kelkin a des probleme pour rentrée dasn GWEN avc ceci contacter moi IG (the perfect healeus) ;)
tu peut ne possedait que 1 des trois jeu pour jouer a GWEN, simplement, tu ne rentrera dans GWen qu'a partir d'une kete donner soit a larche du lion pour prophetie, a kaineng pour faction et kamadan pour NF, tu peut etre le level que tu veut il te faut juste la kete. je tien a preciser que GWEN et un patch et nom le jeu donc un rajout de bout de jeu si kelkin a des probleme pour rentrée dasn GWEN avc ceci contacter moi IG (the perfect healeus) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous! moi ses kan un jour j ai joué et un sa ma mi guild war a pas pu terminer l opération veuiller attendre quelque minute j attends trois semaines et toujours plu alors s il vous plait dites moi k est ki se passe merci
Bonjour,
je possede prophécy, et je voulais savoir ou ce situer l'arche du lion???
je possede deja comme ville de :
truc du yak lol je me souviens plus jusqua l'est c'est a dire fort ranik je crois.
voila juste une ptite question
je possede prophécy, et je voulais savoir ou ce situer l'arche du lion???
je possede deja comme ville de :
truc du yak lol je me souviens plus jusqua l'est c'est a dire fort ranik je crois.
voila juste une ptite question
salu c ou il y a un bateau sur ta carte derriere les montagne
fo facile etre lvl 14 ou 15 pour tenté di allé direct
sinon si t dans une guilde puissante (lvl 20 )
demande pour ki taccompagne
moi g commencé eyes of the north (extension ) au lvl 11
ma guilde me fé progrésser
tout seul tu va galérer
pour larche c a coté de portail assura
promontoir
toi si tu a descente du yak c le plus proche pour toi mé c tré loin de la compte facile 1 a 2 h de jeu
de plus gros lvl a affronté (17 18)
bon courage et un de c 4 ds le jeu ^^
fo facile etre lvl 14 ou 15 pour tenté di allé direct
sinon si t dans une guilde puissante (lvl 20 )
demande pour ki taccompagne
moi g commencé eyes of the north (extension ) au lvl 11
ma guilde me fé progrésser
tout seul tu va galérer
pour larche c a coté de portail assura
promontoir
toi si tu a descente du yak c le plus proche pour toi mé c tré loin de la compte facile 1 a 2 h de jeu
de plus gros lvl a affronté (17 18)
bon courage et un de c 4 ds le jeu ^^
slt alors j'ai pas passer mon temp a lire tout les messages mes bon je repond a ta premiere question moi avec un perso de faction je suis passer a eye of the north mais tu nas ptet pas les quetes psk i fo etre lvl sinn chez pas
mauvai bonjour si tes level 14ou15 je croi ke tu te fé battre par un level 20 alors si tu veux m afronter tu me le di et surtout PENSE KE TON COMPTE IL SERA CUIT ET KE TES FESSE SERA PENDU DEVANT MES YEUX HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tou sa cé du bidon. g 1 copin ki a factions et eyes of the north et il marchent trés bien ensemble alor kil a commence a joue au lvl 16
Salut !!! j'étais face au meme probleme. en fait pour arriver à jouer à eye of the north, il faut atteindre la ville de l'arche du lion et réaliser une quete qu'on propose la bas du genre "quelque chose dans les profondeurs" et quand on a réussi la quête on atteint eye of the north !! mais je ne pense pas qu'il faille une version précise de guild wars.
dabord bjr a touss meme si jsui un peu en retard XD.
mon souci c ke j'ai prophecie et eyes of the north mais on ma dit quil falai etre lvl 10 faire la quete de larche du lion et pui jme retrouverai o nord mais avc toute les histoire que vous avez dite bin eee coment dire ..................JSUI COMPLETEMENT POMER O_o
mon souci c ke j'ai prophecie et eyes of the north mais on ma dit quil falai etre lvl 10 faire la quete de larche du lion et pui jme retrouverai o nord mais avc toute les histoire que vous avez dite bin eee coment dire ..................JSUI COMPLETEMENT POMER O_o
simonhuppe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
23 déc. 2008 à 11:53
23 déc. 2008 à 11:53
lu moi je suis sur guild wars faction je suis blocker a la campagne du couvoir de gyala je vais par l'arriere pour tuer tout les ennemis mais une fois réarriver au tortue un group de guerrier ect arrive et je n'arrive pas a les stoper (je ne sait po comment avoir les bomb fumigéne pour faire tirer les grosses tortues) donc tout les bébé créve
simonhuppe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 11:13
24 déc. 2008 à 11:13
plus besoin j'ai trouver le truc
voila donc pour aller sur Gwen dans Guild Wars il fauut trouver la bonne quête , et tu la fait (la - longue j'avoue c'est celle de factions ) donc apres sur la carte de la campagne ou tu as fait la quete ya un gros "truc"
C'est un PORTAIL ASURA! clique dessus , fé voyage et te voici dans GWEN, Alias Eye Of The North!
C'est un PORTAIL ASURA! clique dessus , fé voyage et te voici dans GWEN, Alias Eye Of The North!
Bonjour,
Je passais pas hasard sans m'inscrire et je vais te répondre...
Car moi aussi j'ai GWEN.
C'est très simple. Déjà, il te faut un perso minimum level 10. Tu te téléportes ensuite dans la "capitale" de ta campagne (l'endroit d'ou tu peux voyager vers les iles antagonistes), et un message apparait, te disant que si tu veux te rendre à l'oiel du nord, tu dois accepter [quete] donnée par [PNJ] qui se trouve dans la ville et apres t'y seras guidé par la quete.
Voila, en esperant t'avoir aider...
@+
Je passais pas hasard sans m'inscrire et je vais te répondre...
Car moi aussi j'ai GWEN.
C'est très simple. Déjà, il te faut un perso minimum level 10. Tu te téléportes ensuite dans la "capitale" de ta campagne (l'endroit d'ou tu peux voyager vers les iles antagonistes), et un message apparait, te disant que si tu veux te rendre à l'oiel du nord, tu dois accepter [quete] donnée par [PNJ] qui se trouve dans la ville et apres t'y seras guidé par la quete.
Voila, en esperant t'avoir aider...
@+
il faut etre au minimum lvl 10 pour y allez a partir de centre de kaineng (faire une quete qui naparait que lvl 10) et passez dans le portail asura a partir de faction pour arrivez dans gwen!
Bonjour,
moi a la fin de instalation rendu a 79% de eye to the north sa mafiche une erreur Disk Full! quelqun peu maider svp ????
moi a la fin de instalation rendu a 79% de eye to the north sa mafiche une erreur Disk Full! quelqun peu maider svp ????
salut
Bon franchement si t'as du fric prend to faction ou night fall ils sont tous superbe! mais eyes of nord il te faut avoir OBLIGATOIREMENT un perso lvl 20 et que tu aille a l'arche du lion c'est qu'une extention pour ceux qui ont fini prophécie...... et svp pour ceux qui ont faction combien coute un hall de guild merci d'avance
Bon franchement si t'as du fric prend to faction ou night fall ils sont tous superbe! mais eyes of nord il te faut avoir OBLIGATOIREMENT un perso lvl 20 et que tu aille a l'arche du lion c'est qu'une extention pour ceux qui ont fini prophécie...... et svp pour ceux qui ont faction combien coute un hall de guild merci d'avance