[guild wars eye of the north]
Résolu
p'ti yo
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Allastor -
Allastor -
Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le souci c'est que je n'arrive pas a joué a eye of the north!!! j'ai enregistré mon code d'enregistrement de GWEN avec mon compte faction mais rien a faire je n'arrive pas a obtenir des missions de l'extention eye of the north !!! en gros je n'arrive pas a jouer a eye of the north quoi !!
j'espere que quelqu'un pourras me dire comment fonctionne GWEN ,comment y jouer enfin ,si ont peut m'aider ?! ;)
merci beaucoup ;) a tres bientot jspr:)
j'espere que quelqu'un pourras me dire comment fonctionne GWEN ,comment y jouer enfin ,si ont peut m'aider ?! ;)
merci beaucoup ;) a tres bientot jspr:)
A voir également:
- [guild wars eye of the north]
- Star wars - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
58 réponses
--Bonjour, je poste tout de meme malgré le statut résolu; car le dernier date du 14 decembre.Et vous me parraissé embrouillé.
Je joue à GW depuis le début.
GW/EN est bien un add'on (la suite du premier donc "prophetie") d'où l'importance du level 20 obligatoire puisque les vilains sont level 20 à 28 voir peut etre plus pour certain boss.Et l'acces ce fait depuis les villes principales via des quetes à prendre au pres de pnj (A l'arche du lion ,au centre de kaineng et a kamadan) ;de chaque continent (Et oui il est aussi possible d'y joué si on posséde uniquement Faction ou Nightfall).
Comme c'est une suite(Je sais ,je me répete)'il ny as pas de nouveaux perso.(pas de nouvelle classe).
Par contre GW/EN intégre le systeme de heroes connue dans NF; mais des nouveaux "asura; nain et autre norn".
Je pense avoir été claire;)
BigG
Je joue à GW depuis le début.
GW/EN est bien un add'on (la suite du premier donc "prophetie") d'où l'importance du level 20 obligatoire puisque les vilains sont level 20 à 28 voir peut etre plus pour certain boss.Et l'acces ce fait depuis les villes principales via des quetes à prendre au pres de pnj (A l'arche du lion ,au centre de kaineng et a kamadan) ;de chaque continent (Et oui il est aussi possible d'y joué si on posséde uniquement Faction ou Nightfall).
Comme c'est une suite(Je sais ,je me répete)'il ny as pas de nouveaux perso.(pas de nouvelle classe).
Par contre GW/EN intégre le systeme de heroes connue dans NF; mais des nouveaux "asura; nain et autre norn".
Je pense avoir été claire;)
BigG
mais si on a aucun, n'y NIGHTFALLF PROPHECIE LE SIMPLE ou FACTION mais juste GWEN on peut jouet comme tout le monde?
bonjour! j'ai acheté Guild Wars Eye of teh North et je n'ai pas d'autres jeux Guild Wars.
Mon problème est que mon ordinateur est muni du système d'exploitation Vista.Donc,je n'ai trouvé aucun jeu Guild wars compatible pour Vista.Où pourrais-je trouver un Guild Wars propheties compatible pour Vista ou un logiciel pour pour pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur?
Mon problème est que mon ordinateur est muni du système d'exploitation Vista.Donc,je n'ai trouvé aucun jeu Guild wars compatible pour Vista.Où pourrais-je trouver un Guild Wars propheties compatible pour Vista ou un logiciel pour pour pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai acheté guild wars édition platinum cette édition est formé de léxtension deyes of the noth mes je peu joué a prophéci pk?
dsl jai oublié de mensionné que a la page dacceille ya guild wars eyes of the north et quan je me connecté la première foi sa me disé de choisir une campagne prophéci, faction ou nighfall moi jai pri prophéci et après jai voulu faire un otre perso jai essayé de prendre la campagne faction ou prophéci ché plu et sa voulé PK? et oublié pa de me répondre pr lextansion d'éye of the north
Nan les gard vous i ete pas tu peut acheter si tu veut eyes of the north mes si tu l'achete tous seul faut que tes un logiciel de transformation car faut que tu est par exemple faction et eyes of the north dans le meme CD moi jai eye of the north et prophecie ensemble mes moi je les et acheter ensemble tu pige
moi jai exactemen comme toi mes je sai pa commen joué a eyes of the north jai un disque qui réuni prophéci et eye of the north jarrive a accédé a prophéci mes jvoudrai savoir jfai commen pr eye of the north
Salut,
Il n'est pas neccessaire d'être lvl 20 pour ce rendre dans GWEN !
Perso j'y suis aller avec un perso lvl 11.
Il faut runner jusqu'a l'arche du lion ou tu obtiens une quete avec un nom du genre "Monstre des profondeurs" qui te conduis à une crevasse dans laquelle tu penetres.
Cela va t'emmener à un portail direction GWEN (et te debloquer des heros).
Une fois sur GNEW même si t'es psa lvl 20 ton perso sera consideré comme tel (pv et point de compétence augmenté jusqu'a l'obtention du lvl20).
Voila bon jeu ++
Il n'est pas neccessaire d'être lvl 20 pour ce rendre dans GWEN !
Perso j'y suis aller avec un perso lvl 11.
Il faut runner jusqu'a l'arche du lion ou tu obtiens une quete avec un nom du genre "Monstre des profondeurs" qui te conduis à une crevasse dans laquelle tu penetres.
Cela va t'emmener à un portail direction GWEN (et te debloquer des heros).
Une fois sur GNEW même si t'es psa lvl 20 ton perso sera consideré comme tel (pv et point de compétence augmenté jusqu'a l'obtention du lvl20).
Voila bon jeu ++
merci davoir répondu mes es ce que si jaurai pa eye of the north jaurai pu allé ché gwen enfin a loeil du nor et débloqué des héro?
bon alors
c bien simple GWEN MERCHE PR LS 3 JEUX(profesie;faction;NF)
il fo étre lvl 20 pr pouvoir avoir la kéte pr y axceder
ds professie c a l arche du lion(kryte)
ds faction c au centre de kayeng(1 er ville du continant)
ds nigth fall c ds la 1 ville
la kéte c une histoire de fissure elle est simple et rapide
on ne pas pas crée de perso ds GWEN directement et on est pas obliger d avoir fini un jeu pr pouvoir y axceder
apres si votre instalation ne marche pas c soi a cose du par feu;soi du controle parentale
soi c votre ordi ké pas assez puissant ou qui n aplu de place
sur ce si vs vouler ds indication
lalchimist ecarlate c mon nom de perso(g fini tt les jeu)
voila a++
c bien simple GWEN MERCHE PR LS 3 JEUX(profesie;faction;NF)
il fo étre lvl 20 pr pouvoir avoir la kéte pr y axceder
ds professie c a l arche du lion(kryte)
ds faction c au centre de kayeng(1 er ville du continant)
ds nigth fall c ds la 1 ville
la kéte c une histoire de fissure elle est simple et rapide
on ne pas pas crée de perso ds GWEN directement et on est pas obliger d avoir fini un jeu pr pouvoir y axceder
apres si votre instalation ne marche pas c soi a cose du par feu;soi du controle parentale
soi c votre ordi ké pas assez puissant ou qui n aplu de place
sur ce si vs vouler ds indication
lalchimist ecarlate c mon nom de perso(g fini tt les jeu)
voila a++
ben suffit d'etre lvl 10 mini en fin pour moi sa a fonctionner pour la quete tu doit parler a capitaine je sais plus quoi tout pret des mercos puis tu devras sortir de kaineng et tu verra un gros trou tu clik dessus ,tu traverse les sous terrains et t'y es ^^
slt g en ma possesionguild wars night fall instalé et tou et aussi eye of the north instalé aussi si g bien comprisil fau avoir un perso de lvl 20 pr pouvoir joué a eye of tht north dsl sui un noob m répondé svp
bonjour,moi j'ai tout les guild wars.il suffit d'en avoir un des 3 premiers puis de monter 1 perso niv20 allez dsune des 3 capitale(kaineng,arche du lion,kamadan)et d'accepter une quétes.ensuite,une fois la quétes réusi vous voila arriver ds gwen.
salut moi aussi je voudrais acheter Guild War ( dont on me dit le plus grand bien ) mais voila certains dise quil ne marche pas sur ci ou que sa marche sur la etc... merci d'avance de votre réponse et @++
GW marche k avec un windows(xp de preference)
mé faite gaffe a ne pas achetter l expantion san l orriginal(prof de preference c selui qui va le mieux avec)
et en plu y a des idic derier la boite alors regarder et demander au vendeur pr des conseilles
a+
mé faite gaffe a ne pas achetter l expantion san l orriginal(prof de preference c selui qui va le mieux avec)
et en plu y a des idic derier la boite alors regarder et demander au vendeur pr des conseilles
a+
un copain a moi ma dit kon pouvet le telecarger et i jouet avec la meme clef ke lui seulement kan je rentre la clef a mon pote il me dise kelle et deja utiliser donc en resumer je sui obliget a acheter guiuld wars ??? sinon sa sert a rien de l'avoir telecarger reponder moi vite svp je meur dinpasience di joué
il n'est pas necessaire d'être niveau 20 pour Eye of the North, je suis rentré hier avec mon nécro qui n'est que 16.
J'y ai eu accès à Kamadan dans nightfall via la faille ^^