Virus.... peux pas formater?
Résolu
sneak_pl
Messages postés
31
Statut
Membre
-
sneak_pl Messages postés 31 Statut Membre -
sneak_pl Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur... en fais mon ami à mit un virus grrrr :(... J'ai tout essayé pour conversé mes donnés mais en vain j'ai laissé tombé. Quand j'ai mit mon cd pour restaurer mon système sa ne marche toujours pas. Là je suis totalement dans le "bad trip".
Voici ce qui arrive: De base sans cd rien... mon ordinateur ouvre mais mon ecran reste fermer j'ai beau essayer d'aller dans mon setup F1 ou partir en mode sans echec F8 rien ne fais mon ecran reste fermer et elle est bien brancher...
Là je met mon Cd de restauration je ferme l'ordinateur et je le redémare et rien ne se passe... mon ecran reste fermé encore et elle ne veux pas ouvrir. Je refais le tout avec un autre ecran et sa fais le meme merde
La je suis dans la merde je me fou de mes donnés tout ce que je veux c'est que mon ordi marche aider moi svp :'(
Voici ce qui arrive: De base sans cd rien... mon ordinateur ouvre mais mon ecran reste fermer j'ai beau essayer d'aller dans mon setup F1 ou partir en mode sans echec F8 rien ne fais mon ecran reste fermer et elle est bien brancher...
Là je met mon Cd de restauration je ferme l'ordinateur et je le redémare et rien ne se passe... mon ecran reste fermé encore et elle ne veux pas ouvrir. Je refais le tout avec un autre ecran et sa fais le meme merde
La je suis dans la merde je me fou de mes donnés tout ce que je veux c'est que mon ordi marche aider moi svp :'(
A voir également:
- Virus.... peux pas formater?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
11 réponses
Ca m'est arrivé --> plus d'image , donc g rénitialiser le BIOS en retirant une "cosse" bleu (regarde pour ta carte meresurgoogle)
et ensuite, j'ai eu une image , maispar contre, je ne saispassi tu vas pouvoir utiliser ton pc comme avant, car moi avant de faire ca , je devais deja le formater, doncjene suis pas retourner surle "bureau"....
A toi de voir mais normalement, ca devrait etre bon salut.
et ensuite, j'ai eu une image , maispar contre, je ne saispassi tu vas pouvoir utiliser ton pc comme avant, car moi avant de faire ca , je devais deja le formater, doncjene suis pas retourner surle "bureau"....
A toi de voir mais normalement, ca devrait etre bon salut.
Si je comprends bien tu n'as rien du tout sur ton ecran et si ton ecran n'est pas HS, je veux pas dire de betise mais moi je ferrai un essai avec une autre carte gaphique pour voir si ca ne vien pas plutot de ta carte graphique. Enfin ca c est si ton ecran reste tout noir et que rien ne s'affiche du tout dessus.
Ouais mon ecran n'est pas hors service... et le fais c'est que je ne suis pas asser bon pour checker mes carte graphique j'ai peur de toute faire sa croche :) mais je ne sais po si sa vien de ems cartes graphique parce que jai 2 carte geforce 7600 Gt en SLI... est-ce que sa peux changer de quoi?
la je peux pas te dire, va falloir attendre l arrivé des petit genie de l informatique, moi je ne donne que mon avi mais suis pas un expert non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour être sur de bien comprendre :
tu lances l'ordi, le BIOS s'ouvre ? tu le vois ?
tu peux faire setup et entrer dans le bios pour changer les paramètres ?
Tu es sur que le disque dur est bien reconnu (boot sur le disque dur) ?
Tu es sur que l'ordre du boot est bien : CD puis HDD ? (nécessaire pour booter sur le CD)
@+
Pour être sur de bien comprendre :
tu lances l'ordi, le BIOS s'ouvre ? tu le vois ?
tu peux faire setup et entrer dans le bios pour changer les paramètres ?
Tu es sur que le disque dur est bien reconnu (boot sur le disque dur) ?
Tu es sur que l'ordre du boot est bien : CD puis HDD ? (nécessaire pour booter sur le CD)
@+
Bonjour,
réinitialise le bios dans la configuration initiale.
Un tuto :
https://blog.sosordi.net/category/articles
C'est un fixe (suis le tuto) ou un portable (tu ne peux pas y arriver comme ça) ?
@+
réinitialise le bios dans la configuration initiale.
Un tuto :
https://blog.sosordi.net/category/articles
C'est un fixe (suis le tuto) ou un portable (tu ne peux pas y arriver comme ça) ?
@+