Suivi lettre La Poste, deux envois, un seul suivi

Bwhite - 6 oct. 2019 à 17:37
 Bwhite - 6 oct. 2019 à 19:34
Bonjour à tous,

J'ai posté il y a trois jours deux lettres, toutes les deux en même temps dans la même boite, toutes les deux avec un numéro de suivi. Aujourd'hui, je peux consulter le numéro de suivi de l'une d'entre elle, mais le site internet de La Poste m'indique qu'il ne trouve pas l'autre numéro.

Est-ce je dois m'inquiéter ? Je ne sais pas qui joindre dans ces cas là, ou ce que je dois faire. J'ai des papiers important dans ces lettres..

Merci beaucoup, et pardon pour la question triviale, bonne fin de dimanche ☼
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
6 oct. 2019 à 17:40
Bonjour

Ce forum ne pourra pas vous aider, il faudra contacter la poste demain.

bav

0
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
6 oct. 2019 à 18:58
Les lettres suivies voyagent de la meme maniere que les lettres recommandees.
Il est preferable de les remettre au guichet au lieu de les glisser dans une boite a lettre, ce qui permet de les rentrer plus rapidement dans le systeme...
Il arrive (helas) qu'elles ne soient pas validees au depart, mais sauf mauvais acheminement elles apparaissent plus tard dans la chaine de traitement.
0
Ok merci beaucoup !
0