Problème d affichage au bios

Fermé
xo_-ox - 21 sept. 2007 à 18:49
 woua - 25 sept. 2007 à 15:11
problème d affichage au bios

voila, mon pc c eteint et au redamarrage j avais des colonne d un gris claire q un centimetre sur tout l écran touten sachan lire ce qui as d écris .
au démarrage de windows idem maisce sont des collonne composer de petite ligne verte longue de 2 cm et espacer de la meme longeur
et impossible de démarer windows appart en moded sans echec , Alors j ai procéder a un recovery ( reinstalltion) mais rien de changer
j ai voulu en refaire un autre plus moyen il bloque a l installation de windows lorsqu il reste encore 34 minute et j ai un ecran noire qui s affiche et ensuite toute des ligne verte disperser sur l écran .
merci de vorte aide.
A voir également:

5 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
21 sept. 2007 à 18:59
Bonjour,

Peux tu me dire si ta carte graphique est intégrée à la carte mère ou pas
0
no je sais pas te dire mais par contre je peux te dire que le problème vien bien de la carte graphique . en persistant j ai reussi a démarrer n mode sans echec , j ai desactiver la carte graphique et l ordinateur a démarer correctement :) mnt plus qua faire jouer la garantie
0
bonjour coupe le jus deconnecte ta carte et reconnecte la c'est peut etre l'affaire d'un faux contact sa arrive ou une broche d'un connecteur tordu ou cassé a verifier
0
:~ c est un pc portable ...
et si je le demonte je ne risque pas de perdre la garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ha m....de pour un portable va voir dans systéme si tu n'as pas un point ? en face de ta carte graphique ou aloors c l"ecran du portable il date de quand ce portable
0