Problème d affichage au bios
xo_-ox
-
woua -
woua -
problème d affichage au bios
voila, mon pc c eteint et au redamarrage j avais des colonne d un gris claire q un centimetre sur tout l écran touten sachan lire ce qui as d écris .
au démarrage de windows idem maisce sont des collonne composer de petite ligne verte longue de 2 cm et espacer de la meme longeur
et impossible de démarer windows appart en moded sans echec , Alors j ai procéder a un recovery ( reinstalltion) mais rien de changer
j ai voulu en refaire un autre plus moyen il bloque a l installation de windows lorsqu il reste encore 34 minute et j ai un ecran noire qui s affiche et ensuite toute des ligne verte disperser sur l écran .
merci de vorte aide.
voila, mon pc c eteint et au redamarrage j avais des colonne d un gris claire q un centimetre sur tout l écran touten sachan lire ce qui as d écris .
au démarrage de windows idem maisce sont des collonne composer de petite ligne verte longue de 2 cm et espacer de la meme longeur
et impossible de démarer windows appart en moded sans echec , Alors j ai procéder a un recovery ( reinstalltion) mais rien de changer
j ai voulu en refaire un autre plus moyen il bloque a l installation de windows lorsqu il reste encore 34 minute et j ai un ecran noire qui s affiche et ensuite toute des ligne verte disperser sur l écran .
merci de vorte aide.
A voir également:
- Problème d affichage au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
5 réponses
no je sais pas te dire mais par contre je peux te dire que le problème vien bien de la carte graphique . en persistant j ai reussi a démarrer n mode sans echec , j ai desactiver la carte graphique et l ordinateur a démarer correctement :) mnt plus qua faire jouer la garantie
bonjour coupe le jus deconnecte ta carte et reconnecte la c'est peut etre l'affaire d'un faux contact sa arrive ou une broche d'un connecteur tordu ou cassé a verifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question