Arnaque ou pas

Fermé
Sophiezelda09 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 4 oct. 2019 à 22:26
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 oct. 2019 à 22:30
Salut à tous, je vous expose mon cas: j'ai loué un appart en île de France il ya presque un mois, mais je n y habite pas car J ai découvert que il y avait des crottes de souris puis après avoir fait appel a des dératisateur, ils avaient assuré qu'il n y avait aucun passage que ca peut pas rentrer, ils ont quand meme mis des pièges.,Une semaine après je trouve un rongeur mort dans la cuisine étant phobique de l'extrême l'agence immobilière ne voulait rien entendre au contraire c'est bien donc le produit a été efficace etc blabla. Depuis je ne dors plus la bas. Ils ont exigé que je paye le loyer d'octobre car il fallait faire un préavis d un.mois. j'ai demandé a ce que l ont me propose un autre appart, ils ont exigé le payement des honoraires d'agence. J'ai fais le préavis aujourd'hui ca m angoisse je suis limité de la dépression.
Ma question est la suivante : me suis Fais je arnaquee ou bien y a t'il d'autres solutions que dois-je faire. Merci d'avance.

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
4 oct. 2019 à 22:30
Bonsoir,

Demande à renouveler ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1
Rien à voir avec bugs et suggestions CCM.
Les identifiants CCM y fonctionnent.

Cdlt.
1