Comment monter un DDI
Fermé
Deathmihawk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
-
1 oct. 2019 à 23:44
Deathmihawk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 00:30
Deathmihawk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 00:30
A voir également:
- Comment monter un DDI
- Monter une image iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Comment monter la luminosité de l'écran - Guide
- Comment monter une video sur pc - Guide
- Monter le son d'un mp3 - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
Modifié le 1 oct. 2019 à 23:52
Modifié le 1 oct. 2019 à 23:52
Salut,
Une fois que tu as installé le HDD dans le boitier, il faut le brancher avec un câble SATA d'alimentation, et un câble de données, de la carte mère au HDD. Peu importe le port.
La différence c'est qu'il se peut que certains ports supportent le SATA 3 et d'autres que le SATA 2...
Après il faut voir si le HDD est détecté dans le BIOS. Et ça dépend aussi de à quoi il sert, si c'est pour installer Windows, c'est autre chose.
Et peux-tu préciser de quel modèle exact de PC il s'agit ?
Une fois que tu as installé le HDD dans le boitier, il faut le brancher avec un câble SATA d'alimentation, et un câble de données, de la carte mère au HDD. Peu importe le port.
La différence c'est qu'il se peut que certains ports supportent le SATA 3 et d'autres que le SATA 2...
Après il faut voir si le HDD est détecté dans le BIOS. Et ça dépend aussi de à quoi il sert, si c'est pour installer Windows, c'est autre chose.
Et peux-tu préciser de quel modèle exact de PC il s'agit ?
1 oct. 2019 à 23:54
Je pense avoir besoin malheureusement du câble VDI/VDI :/
Après oui, c'est pour mettre windows dessus à terme.
2 oct. 2019 à 00:08
Je pense que tu veux dire DVI et non VDI.
S'il s'agit de DVI-I, un adaptateur vers du VGA ne devrait pas poser problème. Essayer avec un câble VGA au deux bouts si possible.
Si une carte graphique est branchée, c'est dessus qu'il faut mettre le câble.
Normalement tu dois avoir au moins l'affichage du BIOS.
Est-ce que la LED de façade du PC clignote ? Ou est-ce que le buzzer fais des bips ?
Si je comprend bien, actuellement le PC ne démarre pas et ce sans rapport avec le sujet initial qui consistait à installer un disque dur.
2 oct. 2019 à 00:12
Par contre l'écran se met en veille aussi tôt,
Modifié le 2 oct. 2019 à 00:19
Et quel est le modèle exact du PC ? (ça fait deux fois que je réitère la question...).
2 oct. 2019 à 00:30
Le modèle exact du pc est un dell precision 390