Troyan horse

Fermé
looping_s - 21 sept. 2007 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2007 à 15:58
Bonjour,
J'ai AVG free edition comme antivirus et ce matin il a détecté un troyan horse nommé Agent IAV et situé dans
C/Document and setting/FMA/Local seting/temp/XPkey.exe
D'après ce que j'ai compris, AVG aurait du me protéger contre ce troyan mais il est passé à travers. Mais AVG ne peut pas le supprimer. Est-ce exact?
Suite à la lecture de nombreux forum j'ai téléchargé A squarred qui doit trouver et supprimer les troyan horse (entre autre).
Après un scan, il a détecté tout un tas d'objets à risque (trace - risque moyen..... cookies - risque faible) mais pas de troyan horse.... que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Julie
PS :
je pars pour tout le week end donc j'aurais vos réponse mardi!!!

2 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
21 sept. 2007 à 15:43
Bonjour,

Quelques infos sur xpkey.exe @+
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 15:58
Bonjour looping_s,

(d'abord desole si cela pose des probleme pour la lecture mais je ne peux saisir les accents graves et aÏgus suite a un bug dans la librairie qui gere le clavier)

etant interne, aprs dimanche, je ne pourrai te repondre avant vendredi soir ^^

Bon pour être fixer, fais un scan de tout ton PC avec le scan en ligne de Kaspersky et post les resultats, si quelqu'un peut donner une reponse pour avant vendredi prochain n'hesitez pas!
--> https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

Cordialement,
Keanjyto.
0