Ouverture d'une fenêtre sans arrêt

Fermé
Mouty - 27 sept. 2019 à 14:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 sept. 2019 à 15:20
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre sans arrêt intitulée : Tapez le mot de passe réseau
Serveur...Nom d'utilisateur.......mot de passe etc....

Comment faire pour u'elle ne revienne pas .

Merci de me répondre.



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

2 réponses

Je viens de recevoir un mail de votre part suite à ma question me disant de voir votre message mais quand je clique dessus il n'y a rien ?????
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 sept. 2019 à 15:20
Bonjour,

A priori tu as quelque chose qui tente d'aller sur un partage.
D'ailleurs sur la page, il doit être écrit à quelle ressources tu tentes de te connecter.
Tu peux donner une capture d'écran ?

~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0