Problème Olympus C-370Zoom

Fermé
Gatou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 13:53
 teddyat - 25 déc. 2007 à 15:12
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un problème avec mon appareil photo...

J'ai connecté mon appareil photo à mon ordinateur portable pour pouvoir récupérer les photos qui étaient dessus seulement une fois récupérer j'ai tout de suite mi mon pc portable en veille sans avoir débrancher l'appareil du pc,
j'ai voulu ensuite reprendre l'appareil pour faire des photos et je l'ai donc débranché du pc qui était donc en veille et
la au moment de vouloir l'allumer pour pouvoir prendre les photos et bien il ne s'est pas allumé et les voyants Orange et Vert qui se trouve dessus se sont mis à clignoté en même temps et depuis je n'arrive plus à allumer l'appareil photo,
des fois quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer l'objectif sort et rentre directement sans que l'on puisse faire quoi que se soit.
Je ne sais pas si c'est comme une sécurité mais je ne peux plus me servir de mon appareil avez vous une solution ?
Merci @ Bientôt

1 réponse

Bonjour,
as tu résolu le problème car j'ai le même souci. je l"ai débranché de son alim sans l'éteindre. J"ai lu dans la notice qu'il ne faut surtout pas faire cela(après coup bien sur).

merci de vos réponses
0