Asus portable lent

Fermé
autobuizz Messages postés 170 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 23 sept. 2019 à 22:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 sept. 2019 à 23:39
Bonsoir, mon asus est tres lent de puis longtemps je suis passer de windows 8.1 a windows 10 il ya quelques jours mais rien a faire , jai passer un coup de malware anti malware et ZHP cleaner j ai joint les rapport pour qui veut bien jeter un oeil, , je consulte les message en journeé et je suis devant mon pc a partir de 19H, merci bonne soiree

;
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
24 sept. 2019 à 23:25
Trop de programmes inutiles pour un PC qui a 4 Go de RAM.
C'est pas bcp faut limiter les trucs qui tourne.

Vas dans les paramètres de Windows 10.
Désinstalle :
Avira (Laisse Windows Defender, moins lourd)
- Games App
ASUS WebStorage
CCleaner (inutile)
Spybot - Search & Destroy (inefficace)
WildTangent Games

Ensuite :

Réparer Google Chrome (premier paragraphe)

Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender

2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
23 sept. 2019 à 23:37
Salut,

Laisse tomber, ces détections sont bidons.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
Modifié le 25 sept. 2019 à 23:39
Les analyses périodiques avec AdwCleaner, ZPH sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
Ils sont à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.

Une fois par semaine ou tous les 15 jours, c'est suffisant.

1
autobuizz Messages postés 170 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 3
24 sept. 2019 à 23:18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autobuizz Messages postés 170 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 3
25 sept. 2019 à 21:15
bonsoir, ça va beaucoup mieux, je pense que je peut clore le sujet, une dernière question, ya des fréquences d' utilisation pour lancer zhp et malwhere ? merci
0